begin process at 2010 02 09 23:09:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

datagid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

datagid

lundi 5 décembre 2005 à 15:23:13 | datagid

kokoMelle

salut, comment modifier la hauteur du datagrid soit lui donner une valeur soit que la hauteur soit réglée de manière automatique selon les info qu'elle cotient
mardi 6 décembre 2005 à 19:44:20 | Re : datagid

apacheswiss

TaDataGrid.Height = xxx
a toi de calculer la hauteur dont tu as besoin.
avec la hauteur des rows et le nombre de rows par exemple

Cette discussion est classée dans : hauteur, datagid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier la hauteur du help dans une propertygrid [ par nico193 ] Comment modifier la hauteur du contrôle help (en bas de la PropertyGrid) ? Je ne trouve pas de propriétés pour cela.Merci pour l'aide ! Calculer la hauteur d ela barre des taches [ par Cameleon69 ] Je cherche comment calculer la hauteur de la barre des taches ou sa largeur si elle est sur les cotés.Je ne vois pas comment faire, quelqu'un a t-il u Hauteur des items d'une listBox [ par hsmr ] Bonjour !!!Comment faire pour augmenter la hauteur des items d'une listbox ?j'y arrive pour les items sélectionnés à changer la couleur et la hauteur Dimension richtextbox [ par Fildomen ] Salutje veux avoir un rtb qui se redimensionne automatiquement au niveau de la hauteur( pas de barre de defilement), et qui fais du wordwrap au niveau Dimension richtextbox [ par Fildomen ] Salutje veux avoir un rtb qui se redimensionne automatiquement au niveau de la hauteur( pas de barre de defilement), et qui fais du wordwrap au niveau taille des lignes d'un datagrid [ par OIynK ] Bonjour ! J'aimerais savoir comment soit :     - fixer la hauteur des lignes de mon datagrid     - recuperer la hauteur de ligne x de mon datagrid ( [C#] Changer la hauteur de la ligne entête dans un DATAGRID [ par bibicool ] Bonjour,J'ai un dataGrid, j'aimerais changer la hauteur de ma ligne d'entête de colonne afin de pouvoir y mettre deux lignes.ex : le "titre" de ma pre rtb qui se redimensionne automatiquement au niveau de la hauteur [ par Fildomen ] Sltj'ai tt dis, il me faut un rtb qui se redimensionne automatiquement au niveau de la hauteur, pas de scroll barr en hauteur, c possible??Merci, cett Hauteur Ligne dans ListView [ par stampeed ] Bonjour,je souhaiterai simplement augmenter la hauteur de ligne de mon listview mais je ne trouve pas de ListView.Items.Height ou quelque chose dans c long menu qui ne prenne pas toute la hauteur de l'écran ! [ par joebarthib ] salut, je dois implémenter un menu contextuel affichant les miniatures d'images d'un répertoire. En mettant OwnerDraw à true, et en surchargeant OnDr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales