Accueil > Forum > > > > Datagrid (add, update, delete)
Datagrid (add, update, delete)
jeudi 21 avril 2005 à 21:30:38 |
Datagrid (add, update, delete)

Cameleon69
|
Bonjour,
je réalise un programme en winform en c# qui liste les tables d'une base sql. Le contenu des tables est visible dans une datagrid. Par contre je voudrais directement faire les mise à jour en utilisant cette datagrid. Je ne vois pas trop comment faire. Si vous aviez un exmple pour les trois méthode cela serait sympa merci.
|
|
jeudi 21 avril 2005 à 22:40:36 |
Re : Datagrid (add, update, delete)

Matrics
|
salut , tu peus télecharger l'exemple qui se trouve dans l'adresse suivante : [ Lien ]
|
|
vendredi 22 avril 2005 à 14:47:21 |
Re : Datagrid (add, update, delete)
|
Cette discussion est classée dans : datagrid, add, tables, update, delete
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Update d'un DataGrid [ par jdaviaud ]
Bonjour à tous, j'ai encore un pb avec mon DataGrid, enfin c toujours le meme pb, mais je vais essayer d'etre plus clair puisque mon autre question n'
Update via une DataGrid [ par GPare ]
Bonjour à tous, Je voudrais pouvoir updater un champ db via une datagrid.Lorsque j'effectue l'update de ma db, il ne prend pas la valeur modifiée.J'ai
Comparer 2 datagrid [ par Januka ]
Bonjour,avant d'enregistrer une appli, je voudrais voir si la datagrid a été modifié depuis sa création.Pour ce faire, je copie les tables du dataSet
code du bouton update (valider ou activer) [ par manou_slai ]
slt,en faite, j'ai un datagrid avec des données, la dernière colonne de cette datagrid conntient des checkbox et un bouton au dessous , je dois coche
Tables liées et Datagrid [ par roinou ]
Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec mes DataGrids. Je cherche a afficher les liaison entre deux tables dans une DataGrid. Un exemple pour tout c
URGENT: h-1, SVP pb DataGrid :'( [ par sphaxslayer ]
Bonjour tout l'monde, voilà j'ai un ENORME probleme , j'comprends plus rien, j'avais un Datagrid avec un affichage qui marchait, même si c'était exact
Remplissage DataGrid incompréhensible...sniff...HELP PLEASE :'( [ par sphaxslayer ]
Salut tout l'monde, j'suis vraiment vraiment vraiment pommé...j'comprends décidément rien au win Datagrid...c pas possible...j'avais fais un truc qui
requetes dans plusieurs tables (delete + select) [ par kakol ]
Bonjour,J'ai 2 tables AP et Positions.Quand je selectionne une ligne dans le datagrid de la table AP et que je clic sur un bouton delete, j'ai besoin
datagrid [ par RM50Man ]
Bonjour, j'ai petit problème,Lorsque j'enregistre les modifications a chaque fois qu'une cellule a été modifié , ou lorsque l'on ferme la fenetre cont
problème de suppression de lignes dans un datagrid [ par zikofs ]
salut à tous en fait je voudrais pouvoir supprimer des lignes dans un datagrid qui affiche que les déplacements du jour à partir d'un fichier XML le
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|