begin process at 2010 02 10 01:58:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Datagrid (add, update, delete)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Datagrid (add, update, delete)

jeudi 21 avril 2005 à 21:30:38 | Datagrid (add, update, delete)

Cameleon69

Membre Club

Bonjour,

je réalise un programme en winform en c# qui liste les tables d'une base sql.
Le contenu des tables est visible dans une datagrid.
Par contre je voudrais directement faire les mise à jour en utilisant cette datagrid.
Je ne vois pas trop comment faire.
Si vous aviez un exmple pour les trois méthode cela serait sympa merci.

jeudi 21 avril 2005 à 22:40:36 | Re : Datagrid (add, update, delete)

Matrics

salut ,
tu peus télecharger l'exemple qui se trouve dans l'adresse suivante :

[ Lien ]

vendredi 22 avril 2005 à 14:47:21 | Re : Datagrid (add, update, delete)

Arthenius

Membre Club
ou regarde un de mes sources...
 ya tout ce qui faut...

Arthenius
http://blogs.developpeur.org/Arthenius/

"Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort..."

Cette discussion est classée dans : datagrid, add, tables, update, delete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Update d'un DataGrid [ par jdaviaud ] Bonjour à tous, j'ai encore un pb avec mon DataGrid, enfin c toujours le meme pb, mais je vais essayer d'etre plus clair puisque mon autre question n' Update via une DataGrid [ par GPare ] Bonjour à tous, Je voudrais pouvoir updater un champ db via une datagrid.Lorsque j'effectue l'update de ma db, il ne prend pas la valeur modifiée.J'ai Comparer 2 datagrid [ par Januka ] Bonjour,avant d'enregistrer une appli, je voudrais voir si la datagrid a été modifié depuis sa création.Pour ce faire, je copie les tables du dataSet code du bouton update (valider ou activer) [ par manou_slai ] slt,en faite, j'ai un datagrid avec des données, la dernière colonne de cette datagrid conntient des checkbox et un bouton au dessous , je dois coche Tables liées et Datagrid [ par roinou ] Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec mes DataGrids. Je cherche a afficher les liaison entre deux tables dans une DataGrid. Un exemple pour tout c URGENT: h-1, SVP pb DataGrid :'( [ par sphaxslayer ] Bonjour tout l'monde, voilà j'ai un ENORME probleme , j'comprends plus rien, j'avais un Datagrid avec un affichage qui marchait, même si c'était exact Remplissage DataGrid incompréhensible...sniff...HELP PLEASE :'( [ par sphaxslayer ] Salut tout l'monde, j'suis vraiment vraiment vraiment pommé...j'comprends décidément rien au win Datagrid...c pas possible...j'avais fais un truc qui requetes dans plusieurs tables (delete + select) [ par kakol ] Bonjour,J'ai 2 tables AP et Positions.Quand je selectionne une ligne dans le datagrid de la table AP et que je clic sur un bouton delete, j'ai besoin datagrid [ par RM50Man ] Bonjour, j'ai petit problème,Lorsque j'enregistre les modifications a chaque fois qu'une cellule a été modifié , ou lorsque l'on ferme la fenetre cont problème de suppression de lignes dans un datagrid [ par zikofs ] salut à tous en fait je voudrais pouvoir supprimer des lignes dans un datagrid qui affiche que les déplacements du jour à partir d'un fichier XML le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales