begin process at 2010 02 10 10:03:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

DataGrid et affichage d informations

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DataGrid et affichage d informations

vendredi 27 février 2004 à 11:19:39 | DataGrid et affichage d informations

fnadaus

je me permet de vous demander encore un peu d aide sur les dataGrid avec des Winform:

j récupère le DataSource du Datagrid depuis une requete SQL,
mè je ne voudrais pas afficher Toutes les infos qui sont dans la requete...
mon DataSource récupéré est un DataTable.

en gros, j ne voudrais pas afficher dans mon DataGrid l'ID de la ligne par exemple,
mè lors du clic sur la ligne, pouvoir récupérer l ID qui était en mémoire...

j espere avoir été clair :)

Merci,
Franck
mardi 12 juillet 2005 à 15:28:27 | Re : DataGrid et affichage d informations

Mimoza222

Réponse acceptée !
Tu peut configurer la largeur de ta colone ID a 0, l'utilisatuer ne la voie pas mais toi tu peut toujours t'en servir. Regarde dans les forum cette question revient assez souvent.
@+

mardi 12 juillet 2005 à 15:33:04 | Re : DataGrid et affichage d informations

fnadaus

Réponse acceptée !
ok merci !

Cette discussion est classée dans : requete, datagrid, affichage, informations, datasource

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Datagrid] affichage sur deux datagrid [ par knightclubbers ] Voila mon pb :Je suis en train de creer un editeur pour un logiciel a la You dont know jack :) (bref un quizz)J'ai un dataset cree a partir d'un fichi Pb d'affichage d'une datagrid [ par EksTaZia ] Un button doit faire apparaitre dans une datagrid le contenu d'un fichier access situé a la racine mais rien ne se passe!private void button2_Click(ob Requete sur Datatable [ par le_bert ] Bonjour, J'ai deux datatables et un dataset... une listbox mappé sur la première datatable et une datagrid mappée sur la deuxieme... Je voudrais pouv Datagrid et DataSource [ par Mimoza222 ] Salut tous le monde. J'ai un petit probleme et j'ai beau chercher je ne trouve pas la solution (forum et MSDN) J'ai un jolie petit tableau, et je voud Xml, Xsd et affichage dans un DataGrid [ par cfz ] Bonjour, N'ayant jamais utilisé de DataSet, DataGrid & co je suis un peu perdu (en fait j'ai installé Visual Studio depuis un peu plus d'une semaine.. dataset, xml et datagrid [ par paloxicide ] g un datset qui se rempli au moyen d'un fichier XML qui contient ma base de données. je veux faire une requete select sur ce meme dataset mais je ne Problème avec l'affichage des données de PostgreSQL (WebAppli) [ par juaker ] Slt à vous,J'ai un problème concernant l'affichage des informations contenues dans ma base PostgreSQL.En fait j'utilise un odbcDataAdapter.fill avec u Datagrid affichage [ par fredspv ] Bonjour,J'ai un Datagrid qui affiche le nom d'utilisateurs; mais pour les afficher je dois cliquer sur (+) puis sur le nom de ma table, hors il faudra Affichage dans un datagrid [ par brute ] Bonjour, Je suis entrain de faire une petite application, celle-ci doit se connecter a une bdd oracle, faire un select sur deux tables et afficher le affichage des Champs non ordonnés dans datagrid [ par achraf66 ] salutMon problème consiste à l'affichage non ordonné des champs d'une table dans le datagrid par exemple si les champs de ma table dans la base de do

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales