begin process at 2012 02 10 14:00:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Datagrid AllowSorting - trie des colonnes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Datagrid AllowSorting - trie des colonnes

dimanche 19 mars 2006 à 01:02:41 | Datagrid AllowSorting - trie des colonnes

RM50Man

Lorsque j appuie sur l entetes des colonnes de mon datagrid avec la propriete allowsorting de celui ci a false , les colonnes continue quand meme a etre trier,
Bizarre non?

RM50man
lundi 20 mars 2006 à 15:44:21 | Re : Datagrid AllowSorting - trie des colonnes

titeoe

salut,

envoie le code HTML de ton datagrid pour voir
jeudi 3 avril 2008 à 14:57:52 | Re : Datagrid AllowSorting - trie des colonnes

XRMiMil

Salut, comment as-tu résolé ton problème ???

XR

Cette discussion est classée dans : trie, datagrid, colonnes, allowsorting

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C# : Largeur colonnes DATAGRID [ par Tommy666 ] Salut,Désolé pour la question stupide... mais comment fait-on pour définir des largeurs de colonnes d'une Datagrid ?Expl. : la 1ère col fait 150 Datagrid dans un WinForm [ par jdaviaud ] Salut a tous.Est ce que quelqu'un sait où sont les propriétés du datagrid dans un winform car dans un script ASP.net, y'a une option dans le click dro Probléme avec valeur d'init des colonnes dans une Datagrid [ par logisoftfr ] Voila mon probléme, je ne veux pas voir le valeur (null) a chaque fois dans mes colonnes quand je n'ai pas encore modifier mes colonnes,mais je sais p datagrid en C# / Windows Form [ par lePaimpolais ] Bonjour,j'ai un datagrid lié à un dataset.il me génère automatiquement le nom des colonnes et ça me déplait fortement. Je préfèrerais donner moi-même datagrid scrollbar [ par cbu ] Salut,Dans une winform, j'ai une datagrid qui me ramene beaucoup de champ j'ai donc un scrollbar horizontal...J'aimerais que mes 2 premieres colonnes ToolTip et datagrid [ par taoetc ] bonjour, voila, j'ai une data grid avec des colonne personnalisées etc, mais pour gagner de la place, les entêtes des colonnes sont réduits, donc pour [C#] Datatable dans Datagrid [ par sail ] Bonjour, Je créé donc une datatable dans un datagrid, et je souhaite savoir comment faire pour mettre en gras certaines colonnes (mais pas toutes).Le ne pas afficher toutes les colonnes dans un datagrid [ par oulaich ] est-ce que qlq 1 à un petit code qui manipule un filtre de colonne pour un datagrid.Cela m'est indéférent. URGENT, colonnes datagrid [ par ostelen__ ] Bonjour ou bonsoir :)Je galère depuis un certain temps sur un problème qui peut paraître tout bête, et dont la solution est sûrement évidente, mais ma DataGridView [ par Bidou ] Bonjour à tous, Je prends un peu connaissance du nouveau DataGrid, le DataGridView (du framework 2 donc) et je n'arrive pas à mettre la main sur l'équ

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales