begin process at 2010 02 10 10:28:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Datagrid Child-Parent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Datagrid Child-Parent

jeudi 23 novembre 2006 à 11:08:32 | Datagrid Child-Parent

bibicool

Bonjour,

J'ai un datagrid qui affiche les données d'une table parents et enfants.

Maintenant j'aimerais quand un utilisateur clique sur un bouton savoir si la ligne sur laquelle il clique est un parent ou un enfant.
En fait j'aimerais quele bouton soit désactivé si l'utilisateur est sur une ligne parents et actif sur un eligne enfant ?

J'ai déjà vu quelque part comment faire mais impossible de retrouver.

Merci

Bibicool

Cette discussion est classée dans : utilisateur, datagrid, parent, child, parents

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[c#] DataGrid New Record ? [ par BenoitMayeres ] Bonjour j'aurai voulu savoir comment faire pour detecter si l'utilisateur rentre un nouveau record pour pouvoir remplir certains champs de celui-ci.Co Datagrid et impression [ par space ] J'ai l'impression que mon message a etet efface si cela est veuillez svp m'envoyer un mail merci:).Sinon , le probleme en deux parties :1/ Je désire q Communication inter-Fenetre (MDI Child vers Parent) [ par Neptune84 ] Je voudrais faire la chose suivante :WinFormPrinc est la fenetre Parent avec un menu menuItem6. Ce menu ouvre (Création) une fenetre MessageUn. Le pro Datagrid cacher une colonne [ par fredspv ] Bonjour,J'aimerais cacher une colonne dans mon datagrid, cette colonne figure dans ma requete SQL et voci mon code: this.odbcDataAdapter1 = <FONT colo C# Fenêtre MDI Parent ET MDI Child à la fois? [ par fdev9 ] Bonjour, Ma question est assez simple : Est-il possible d'imbriquer les fenêtre MDI ? C'est à dire que ma form3 est le child de ma form2 qui elle m DataGrid et filtre [ par jullebarj ] Bonjour, voilà je vous explique mon problème :J'ai une datagrid remplit d'une base de données avec nom, prénom, type d'utilisateur etc... je veut fair datagrid modifiable [ par alexisDotNet ] dans le cadre d'un projet web en aspx et c# j'aimerais savoir si il est possible (et comment!) de faire un datagrid ou l'utilisateur peut changer les [C#] MDI child et MDI parent : Laison [ par MickParadiseLost ] Bonjour a tous, J'ai une barre d'outils dans ma forme principale et elle contient un pinceau et une gomme. J'aimerai pouvoir peindre avec mon pinceau relation MDI child / parent [ par zouzounet ] bonjour :)tout d'abord, bonnes paques à tous :)j'ai ensuite une tite question qui me tracasse mon code :je suis sur une appli mdi, avec des child... l position form child parapport a u form parent [ par bouzazi ] Salutj'amerai savoir comment recupere la position d'un form child relativement dans la form parent avec c# en visual studio 2005.merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales