Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Datagrid Colonne [ Archives / Au secours ] (RM50Man)

samedi 18 mars 2006 à 12:31:14 | Datagrid Colonne

RM50Man

Bonjour,
J'ai un problème avec les datagrids, lorsque je met la propriété allowsorting de mon datagrid a false, les colonnes de celui-ci continue de se trier lorsque je clic sur les entetes des colonnes.
Merci de m'aider.

RM50man

vendredi 27 juillet 2007 à 01:33:05 | Re : Datagrid Colonne

chimi

ton probleme peut se resoudre de cette facon enable sorting=false

Cette discussion est classé dans : colonne, datagrid, colonnes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ToolTip et datagrid [ par taoetc ] bonjour, voila, j'ai une data grid avec des colonne personnalisées etc, mais pour gagner de la place, les entêtes des colonnes sont réduits, donc pour Datagrid et parcours du tableau [ par ChamY ] Bonjour.J aurais besoin d'un peu d aide pour mon application.Je dispose d'un datagrid contenant un tableau et 3 colonnes :    - 2 colonnes de type tex gestion colonne datagrid [ par paloxicide ] J'ai un datagrid que je remplis avec un dataset ds Mon pb est que les infos sont toutes affichés alors que sur les 4 colonnes (attributs) que possède ajout de colonne sur DataGrid [ par cricri49 ] Hello! Pouvez-vous m'aider? Je souhaite ajouter des colonnes à un DataGrid dont la source est liée à un dataset. Les colonnes générées automatiquement supprimer une colonne d'un dataGrid [ par toddy_101 ] Bonjour tout le monde, je voudrais supprimer des colonnes de mon datagrid, j'arrive pas a trouver les parametres à utiliser... quelqu'un a une idée.. Manipulation colonne d'un datagrid quand la source est une collection [ par elricyo ] Bonjourj'ai un petit probleme.Je manipule un datagrid auquel je fourni en datasource une collection (de type arraylist)Le probleme est que j'aimerai p Supprimer la colonne de GAUCHE du datagrid (de l'élément) [ par PeTeRsLaStAr ] Bonjour. J'utilise un datagrid, mais visuellement, je souhaiterais supprimer la colonne complètement à gauche du datagrid. Cette colonne ne contient p Datagrid .NET 1.1 [ par RM50Man ] Bonjour,       Est-ce que c'est possible de changer le nom d'une colonne, lorsqu'on a charger une table a l interieur d'un datagrid?      Par ex, je c Datagrid AllowSorting - trie des colonnes [ par RM50Man ] Lorsque j appuie sur l entetes des colonnes de mon datagrid avec la propriete allowsorting de celui ci a false , les colonnes continue quand meme a et Comment modifier l'entete de colonne d'une datagrid? [ par gcorbineau ] Bonjour,J'ai un probleme pour modifier l'entete de colonne d'une datagrid. J'utilise une dataset pour récuperer une source de donnée, et quand j'affic

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.