begin process at 2012 02 10 20:11:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

datagrid et count

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

datagrid et count

lundi 26 avril 2004 à 12:13:14 | datagrid et count

tobleronne

Bonjour,

j'ai un datagrid qui me liste des montants. comment puis je dans un autre tableau recuperer la somme total des montants du datagrid ? suis je obligé de faire une autre requete ? ou y a til une astuce ds le datagrid ou qq chose a faire dans la requete ?

merci
vendredi 30 avril 2004 à 11:35:29 | Re : datagrid et count

Karlo

Si comme DataSource tu lui passes un dataset tu peux boucler sur toutes les lignes et incrementer le montant.

A voir si il existe une methode directe
K@[+]lo

Cette discussion est classée dans : count, requete, datagrid, montants

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DataGrid et affichage d informations [ par fnadaus ] je me permet de vous demander encore un peu d aide sur les dataGrid avec des Winform:j récupère le DataSource du Datagrid depuis une requete SQL,mè je Requete sur Datatable [ par le_bert ] Bonjour, J'ai deux datatables et un dataset... une listbox mappé sur la première datatable et une datagrid mappée sur la deuxieme... Je voudrais pouv dataset, xml et datagrid [ par paloxicide ] g un datset qui se rempli au moyen d'un fichier XML qui contient ma base de données. je veux faire une requete select sur ce meme dataset mais je ne Utiliser la valeur d'une textbox dans une requete [ par brute ] Bonjour, J'ai un probleme avec l'application que je développe. Dans un premier temps l'application charge une table dans un datagrid : aucun probleme. Datagrid Help?????????? [ par sabfix ] slt a tous voila j'ai un petit prob avec le datagrid en developpant avec le c# mon problem est est que apres avoir retirer les information s de ma bas requete select en c# [ par baby85 ] bonsoir,svp j ai un probleme au niveau de cette requete :string req1 = "select cou resultat d un count [ par amirirn1 ] Bonjour,j ai un probleme qd je fais une requete dans sqlserver  qui doit compter le nombre de valeur qu il y a dans un table.Si le resultat de la requ Count et les requetes. [ par tobleronne ] Bonjour;j'associe le resultat d'une requete a une dropdownlist avec un "ExecuteReader", mais je desirerai egalement connaitre le nbx de resultat que l DataGrid et Click [ par fnadaus ] Bonjour tout le monde,Voila, j ai un DataGrid avec des WinForm,que j affiche sur une fenetre avec des informations dedans.J'aimerai, quand un utilisat datagrid [ par mapo62 ] bonjour,Quand on crée une arborescence dans un DataGrid, est il possible de dérouler l'arobrescence automatiquement dès le remplissage de la grille sa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales