begin process at 2010 02 10 09:59:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Datagrid en C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Datagrid en C#

vendredi 29 avril 2005 à 17:01:20 | Datagrid en C#

bamyes

Bonjour,
Je sollicite de l'aide (C#). Je veux avoir un combobox dans mon datagrid et de preferance, un combox affichant 2 colonnes visibles (Comme ça se fait sur Ms Access). Quelqu'un a une idée?
Merci.
lundi 30 mai 2005 à 11:44:17 | Re : Datagrid en C#

falcon16

salut,

j'ai pas très bien compris ton histoire de deux colonnes visibles, mais je viens de trouver ça, ça pourra peut être t'aider ...
http://www.csharpfr.com/code.aspx?id=22943

++

lundi 30 mai 2005 à 17:48:35 | Re : Datagrid en C#

bamyes

Salut!
Merci pour la reponse.
Dans ton lien proposé, le DataGridComboBoxColumn (column_2) a effectivement 2 colonnes mais seule la colonne  NP sera visible pour l'utilisateur. En fait ce que je veux, c'est permettre à l'utilisateur de voir afficher la colonne NP mais aussi la colonne IdPersonne qui est caché dans l'exemple du lien.

A+
lundi 30 mai 2005 à 19:54:24 | Re : Datagrid en C#

falcon16

oki,  je vois ...

et pourquoi tu ne ferai pas deux colonnes affichant chacune un champ de ta table, avec chacune leur mapping propre ? dissocier totalement en fait ce qui, dans l'exemple cité, est affiché de ce qui est enregistré en base.

mardi 31 mai 2005 à 10:17:31 | Re : Datagrid en C#

bamyes

Oui. En fait c'est ce que j'ai fais finalement. J'ai vu un exemple (dll) http://RustemSoft.com/DataGridColumnsTrial.zip mais non gratos.

Merci...

Cette discussion est classée dans : datagrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Numérotation pages DataGrid C# [ par jdaviaud ] Bonjour à tousJ'ai un petit probleme, j'affiche le contenu d'une base de données MSAccess dans un DataGrid et dans les propriétés de celui ci, j'ai de Conditions dans un DataGrid [ par jdaviaud ] Rebonjour,J'aurais une deuxieme question à propos des Datagrid, j'espere qu'elle aura plus de succès que la premier ;) LOLVoila, j'ai une base de donn dataGrid problème [ par pjerier ] bonjour à tous, je voudrais ecrire dans l'en-tête d'une ligne d'une dataGrid -> si quelqu'un peut m'aider..Merci d'avance !! Le language utilisé est l datagrid et bouton radio... [ par titou65 ] Bonjour,Je bosse sur un datarid en mode Web...je pense que pour une window form mon problème aurait la même solution.J'ai donc un datagrid qui m'affic Update d'un DataGrid [ par jdaviaud ] Bonjour à tous, j'ai encore un pb avec mon DataGrid, enfin c toujours le meme pb, mais je vais essayer d'etre plus clair puisque mon autre question n' Pbm remplissage automatique d'un DataGrid sous VS [ par ThierryPAUL ] Sous visual studio (Asp.net et c#) : - Je pose un controle oleDbConnection pour me connecter à une base Acces (test connection OK) - Je pose un contro templatecolumn dans un datagrid [ par moiaussi ] j'ai créé une templatecolumn dans un datagridj'ai créé un itemtemplate pour remplir cette colonnemais je n'arrive pas à affecter la valeur de cet item datagrid en C# / Windows Form [ par lePaimpolais ] Bonjour,j'ai un datagrid lié à un dataset.il me génère automatiquement le nom des colonnes et ça me déplait fortement. Je préfèrerais donner moi-même modifier des données d'une base à partir d'un datagrid(WinForm) [ par lePaimpolais ] Salut !j'ai un gros gros problème !!!!!!J'ai un datagrid avec une liaison sur une base de données.Je veux mettre à jour ou ajouter des nuplets dans ma Datagrid : faire une colonne spéciale par le code behind [ par Felixlechat ] Bonjour, je sais comment ajouter une BoundColumn dans le code, et comment ajouter un ItemColumn dans la page (dans une datagrid), mais en revanche le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales