begin process at 2010 02 10 04:59:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Base de données

> 

datagrid dataset champ clef

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

datagrid dataset champ clef

lundi 30 août 2004 à 09:50:49 | datagrid dataset champ clef

danyo

salut ,
Dans mon code,j'ai un dataset,un datagrid et j'ai fais un setDataBinding.
Quand je change dans le datagrid un element qui fait parti du champ clef,le programme plante!
que faut-il faire?

Cette discussion est classée dans : champ, dataset, datagrid, clef

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage entier d'un champ datetime sql dans un dataset [ par sevenace ] Bonjour à tous,Voila mon problème est que j'ai une table sql où il y a un champ datetime, mais lorsque je rentre le contenu de ma table pour l'affiche datagrid [ par zikofs ] salut , je suis débutant en Csharp et j'ai besoin d'un petit coup de main je développe une application en csharp je charge des informations d'un datas filtre sur datagrid / dataset [ par bibicool ] Bonjour à tous,Voilà mon problème.Je fais une requête sur une base de donnée SQL serveur, je remplis un dataset (une seule table) avec le résultat.Ens mise à jour d'un datagrid [ par zikofs ] salut toutle monde, en fait je charge mon dataset dans un datagrid mais lorsque je modifie mon dataset et que je veux que les modifications soit affic Dataset ok ? datagrid vide :( [ par visioline ] Bonjour tout le monde c'est encore le casse c... oui oui il en faut bien un J'explique mon soucis (je me casse la tête depuis 3 jours dessus !), je DataGridView et DataSet [ par Bidou ] Bonjour,Avec le datagridView (et le datagrid aussi d'ailleurs), quand on y set comme DataSource une table d'un DataSet (par exemple) alors le datagrid transfert du contenu d'un datagrid dans une base acess [ par fabbounet ] Bonjours, Je reviens à vous encore pour une question. Voilà ma problématique J