begin process at 2010 02 10 04:59:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Base de données

> 

datagrid dataset champ clef

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

datagrid dataset champ clef

lundi 30 août 2004 à 09:50:49 | datagrid dataset champ clef

danyo

salut ,
Dans mon code,j'ai un dataset,un datagrid et j'ai fais un setDataBinding.
Quand je change dans le datagrid un element qui fait parti du champ clef,le programme plante!
que faut-il faire?

Cette discussion est classée dans : champ, dataset, datagrid, clef

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage entier d'un champ datetime sql dans un dataset [ par sevenace ] Bonjour à tous,Voila mon problème est que j'ai une table sql où il y a un champ datetime, mais lorsque je rentre le contenu de ma table pour l'affiche datagrid [ par zikofs ] salut , je suis débutant en Csharp et j'ai besoin d'un petit coup de main je développe une application en csharp je charge des informations d'un datas filtre sur datagrid / dataset [ par bibicool ] Bonjour à tous,Voilà mon problème.Je fais une requête sur une base de donnée SQL serveur, je remplis un dataset (une seule table) avec le résultat.Ens mise à jour d'un datagrid [ par zikofs ] salut toutle monde, en fait je charge mon dataset dans un datagrid mais lorsque je modifie mon dataset et que je veux que les modifications soit affic Dataset ok ? datagrid vide :( [ par visioline ] Bonjour tout le monde c'est encore le casse c... oui oui il en faut bien un J'explique mon soucis (je me casse la tête depuis 3 jours dessus !), je DataGridView et DataSet [ par Bidou ] Bonjour,Avec le datagridView (et le datagrid aussi d'ailleurs), quand on y set comme DataSource une table d'un DataSet (par exemple) alors le datagrid transfert du contenu d'un datagrid dans une base acess [ par fabbounet ] Bonjours, Je reviens à vous encore pour une question. Voilà ma problématique Je cherche a remplir une base de donné Access vide a partir des donné d'u Datagrid, dataset et datatable [ par m0rph3us002 ] Bijour tout le mondevoilà dans un de mes prog j'ai créé un datagrid auxquel je fais référence à un dataset qui lui fait référence à une datatablemon s MAJ Datagrid [ par bmikl59 ] Voila, j'ai un datagrig dans lequel j'affiche les info d'une table d'un dataset(celui étant multitables). J'aimerais savoir comment valider les modifi Source d'un datagrid [ par matlocker ] Bonjour a tous,J'alimente actuellement un datagrid depuis un dataset et je veux voir dans mon datagrid les relation enfants. Je suis donc obligé de cr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales