begin process at 2010 02 10 09:28:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

datagrid et edition de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

datagrid et edition de données

lundi 26 avril 2004 à 16:53:05 | datagrid et edition de données

tobleronne

Bonjour,

j'essaye de faire une edition de donnée comme le prevois le framework, mais ca ne marche pas pourquoi ?!?

<form id="Form1" method="post" runat="server">
<asp:DataGrid id="myDataGrid" runat="server" BackColor="#FFE0C0" AutoGenerateColumns="False"
OnEditCommand="editionC"
OnCancelCommand="effacerC"
OnUpdateCommand="MAJC">
<Columns>
<asp:BoundColumn DataField="id" HeaderText="Id" FooterText="Id" SortExpression="id" />
<asp:BoundColumn DataField="montant" HeaderText="Montant" FooterText="montant" SortExpression="montant" />
<asp:EditCommandColumn ButtonType='LinkButton' CancelText='effacer' EditText='edition' UpdateText='mise a jour' HeaderText='quoifaire' />
</Columns>
</asp:DataGrid>
<asp:Label ID="myLabel" Runat="server" />
</form>

//CODE BEHIND

public class WebForm1 : System.Web.UI.Page
{
protected Label myLabel;
protected System.Web.UI.WebControls.DataGrid myDataGrid;

private void Page_Load(object sender, System.EventArgs e){
dataGridBinding();
}

private void dataGridBinding(){
SqlConnection oSqlConnection = new SqlConnection("data source=*****");
oSqlConnection.Open();
SqlDataAdapter oSqlDataAdapter = new SqlDataAdapter("SELECT * FROM table ",oSqlConnection);
DataSet oDataSet = new DataSet("operation");
oSqlDataAdapter.Fill(oDataSet,"operation");
myDataGrid.DataSource = oDataSet;
myDataGrid.DataBind();
}

protected void MAJC(object source, System.Web.UI.WebControls.DataGridCommandEventArgs e){
myLabel.Text = "1";
}
protected void effacerC(object source, System.Web.UI.WebControls.DataGridCommandEventArgs e){
myLabel.Text = "2";
}
protected void editionC(object source, System.Web.UI.WebControls.DataGridCommandEventArgs e){
myLabel.Text = "3";
}

merci a vous
lundi 26 avril 2004 à 17:31:59 | Re : datagrid et edition de données

Trinita16

slt,

c'est quoi l'erreur pour commencer ...
et
c'est quoi le o devant oSqlDataAdapter.Fill(oDataSet,"operation");

Trinita,
lundi 26 avril 2004 à 17:47:19 | Re : datagrid et edition de données

tobleronne

lorsque j'appuie sur edition he bien rien ne se passe ?!?

"c'est quoi le o devant oSqlDataAdapter.Fill(oDataSet,"operation");" ---> instnace de l'objet SqlDataAdapter !!!!
mardi 27 avril 2004 à 11:39:56 | Re : datagrid et edition de données

Trinita16

slt,

("data source=*****"); => je suppose que a la place de ***** c'est ta connection string pour le serveur sql

autrement il faut un truc du style :
user id=sa;data source=MonServeur;initial catalog=BDD_TEST;password=papwd"

Trinita,

Cette discussion est classée dans : web, system, void, ui, protected

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

controls crée dynamiquement qui disparaissent au rafraichissement de la page [ par majoroupas ] Bonjour a tous, j'ai un petit problème, j'ai pensé a pleins de solutions de secours mais j'aimerai tout de même savoir si il y a pas une facon propre DataGrid/TextBox [ par Armator51 ] Bonjour, je commence en C# et j'essaie de découvrir les datagrid. voila je vous expose mon problème.J'ai une page contenant trois textbox, un bouton(a IAsyncResult [ par guitoulefoux ] Bonjour, J'ai un grand besoin de vos connaissances. En effet, je suis débutant dans la technologie « .net » et je dois effectuer une développement IAsyncResult [ par guitoulefoux ] Bonjour, J?ai un grand besoin de vos connaissances. En effet, je suis débutant dans la technologie « .net » et je dois effectuer une développement Table Pivot OWC 11 [ par fists ] Salut à tous, Voila mon but est de créer une table pivot via le component office OWC11. Cependant une erreur est levée et je ne sais pas la résoudre e cristal report la galere [ par hiul dragonfel ] bonjour,quelqu'un aurait une idée de comment regler une erreur de crystal report qui dis uniquement : sitation --"Echec du chargement du rapport." moi probleme avec IIS [ par Linux55 ] BonjourVoilà je crée un site avec visual web developer2005 express edition. Comme j'ai le IIS alors tous les fichiers liés au site sont regroupés dans afficher le résultat d'une requête aprés connection OLEDB [ par javato ] Bonjour,J'ai réalisé une connectiojn OLEDB à une base Oracle et je voudrais savoir comment je peux afficher le résutat d'une requête SQL.Je veux que l Problème procédures stockées [ par LOUTTY ] bonjou j'ai un problème avec ce code au niveau du SqlDataReader dr_user = cmd_req.ExecuteReader(); ya un problème ca me prends grave la tete alors mer probleme utilisation string.Split() [ par meliubaf ] Dans une page System.Web.UI.MobileControls.MobilePage  j'appelle une procédure stockée dans une base de données Sybase, et mets le résultat dans un Da

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales