begin process at 2012 02 10 11:12:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

datagrid + graphique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

datagrid + graphique

mardi 7 septembre 2004 à 11:25:20 | datagrid + graphique

rubo

Salut a tous,

je dois tracer un graphique a partir des données stockées dans mon datagrid.
j'arrive a affiche le datagrid contenu les données mais impossible de tracer le graphique.
on m'a dit que c'était possible avec MSCHART
pr l'instant moi j'ai rien trouvé alors si qq'1 a une idée

Merci d'avance Rubo
jeudi 14 juillet 2005 à 20:54:08 | Re : datagrid + graphique

alhabas

mois aussi

Cette discussion est classée dans : données, graphique, datagrid, tracer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modifier des données d'une base à partir d'un datagrid(WinForm) [ par lePaimpolais ] Salut !j'ai un gros gros problème !!!!!!J'ai un datagrid avec une liaison sur une base de données.Je veux mettre à jour ou ajouter des nuplets dans ma C#.net et Datagrid [ par ansdodou ] Je suis débutant en C#.net et j'utilise un contrôle DataGrid sur ma webform je voudrai un exemple de code complet en c#.net qui me permettra de pouvoi dessiner un graphique [ par louve_alpha ] Bonjour,J'affiche des données dans un datagrid, et j'aimerais générer automatiquement un diagramme en fonction de ces données.comment est-ce que je pe datagrid et base de données [ par wayak3 ] Les donées de ma base sont affiché par un data grid .Avec le code suivant j'ajoute des données dans le datagridmaintenant j'aimerais savoir quel code Passage de dataGrid dans base de données en C# [ par sergeserge ] J'utilise MySQL, C#, et je travaille avec une base de données en local sur mon disque dur.Je n'ai pas de problème pour charger une Base De Données dan Datagrid+base de données [ par fryounet ] Bonjour à tous,voila je programme en C#,j'ai réalisé un DataGrid et une connexion à une base de donnée serveur,la connexion et l'affiche de la table s Datgrid et ButtonColumn dynamique [ par yannovitch78 ] bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un petit problème au sujet d'un datagrid dynamique. Je vous explique:je charge un dataset à partir d'une b label dans un datagrid [ par grome ] Bonjour à tous, Je mets en oeuvre un datagrid pour la consultation et la mise à jour d'une base de données. Ce Datagrid contient une colonne modèle Refresh de Datagrid [ par Globinours ] Je vais peut être mieux formuler ma question. En fait ce que j'aimerais faire c'est un refresh du datagrid c'est à dire afficher les données actualis Datagrid et DataSource [ par Mimoza222 ] Salut tous le monde. J'ai un petit probleme et j'ai beau chercher je ne trouve pas la solution (forum et MSDN) J'ai un jolie petit tableau, et je voud

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,981 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales