begin process at 2010 02 09 23:55:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Datagrid mise àjour BDD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Datagrid mise àjour BDD

dimanche 5 mars 2006 à 15:49:20 | Datagrid mise àjour BDD

patou1007

Bonjour,

J'aimerais  savoir également comment  mettre à jour ma base de données (insert,delete,update) directement en effectuant des opérations sur mon datagrid et en utilisant un dataset.

Cette discussion est classée dans : bdd, datagrid, jour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mise à jour base de donnée avec Datagrid [ par ansdodou ] SalutJe suis débutant en ASP. net et C#.Je voudrai savoir ce qu'il me faut pour que l'instruction qui suit puisse m'afficher l'information modifier da Maj bdd par datagrid?! [ par gog ] J'ai remplis un datagrid avec un dataadapter et un dataset,maintenant j'aimerais mettre à jour la bdd, mais je ne sais pas comment récupérer les donné DateTime ==> Int32 [ par minnexa ] Bonjour,Je développe une appli C# qui met à jour une bdd Pervasive(btrieve). Je récupère un champ dateTime (.Net) que je dois stocker dans un champ Da Mise a jour fichier apres modif dans une DataGrid [ par logisoftfr ] bonjour a tous Voila, j'ai un form qui ne contient qu'une datagrid, ce form doit me servire a alimenter ma table, mais voila je ne sais pas comment l' PB de mise à jour de bdd [ par hdBen ] salut,j'ai une bdd sous sql Serveurje mets les données de ma bdd dans une DataGridje les modifieje n'arrive pas à mettre à jour ma bddla commande que J'en peux plus :'( [ par capoueidiablo ] Bonsoirs à tous,j'aurai aimé savoir ou je pourrai trouver de la bonne documentation francaise en ligne sur les datagrid, les bindings sur les datagrid mise à jour bdd MySQL [ par patou1007 ] Bonjour,J'ai une base de données MySQL et un datagrid.J'arrive sans problème à afficher les données de ma table "employes" dans le datagrid.Seulement, SetDatabinding, mise à jour bdd [ par patou1007 ] Je suis débutant en c# et j'aimerais avoir à quel sert la fonction SetDatabinding?J'ai vu que l'on s'en servais de cette manière Datagrid.SetDatabindi BDD avec affichage progressif dans une datagrid [ par Guegue85 ] Bonjour à tous,J'ai une aplli en C# qui gère une BDD de 30000 enregistrements. J'ai besoin d'afficher ces 30000 enregistrements dans une DataGrid. Au Méthode de recherche plus Mise à jour sur BDD [ par namous35 ] Bonjour les amis,voilà je suis débutant en .Net (c# et ASP.Net), je m'entraine sur pas mal de sujet, là je voudrai initier une recherche + Mise à jour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales