Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Datagrid probleme bar de defilement [ Windows / Formulaire / Winforms / Controls ] (fredspv)

mercredi 18 octobre 2006 à 17:05:02 | Datagrid probleme bar de defilement

fredspv

Bonjour,

Quand je lis mon datagrid à ma Datatable, lors de l'affichage du datagrid ce dernier double les barres de défilement et une reste bloquée.

De plus comment empecher de mettre une ligne vierge dans mon datagrid sachant que je veux pouvoir modifier les lignes d'enregistrement.

Merci

fred

mercredi 18 octobre 2006 à 18:20:47 | Re : Datagrid probleme bar de defilement

dimethile

pour le 1er pb je voudrais bien voir comment t'a ecrit le code

for le 2nd tu peux uiliser une DataView qui  tu maperra a ta datagrid
DataSet Ds = new    DataSet
//  Code Chargement de la DataSet
DataView  _MyDataview = new DataView(Ds.Table["Le nom de ta DataTable"]);
_MyDataView.AllowNew = false;
_MyDataView.AllowDelete = false;
_MyDataView.AllowEdit= false;
LeNomDeTaDataDrid.DataSource = MyDataView ;

jeudi 19 octobre 2006 à 10:28:09 | Re : Datagrid probleme bar de defilement

Moomoon07

Membre Club
En parlant de barre de défilement de datagrid, comment est ce qu'on peut activer le fait que ce soit la barre du datagrid, et non celle de la fenêtre parent (MdiParent) qui réponde à la roulette de la souris ?

MMN

Cette discussion est classé dans : bar, probleme, datagrid, defilement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de selection d'une ligne dans un datagrid [ par vonbier ] Salut, j'utilise visual studio.net avec c#. Voici mon probleme: J'ai une datagrid avec 3 colonnes de bouton ayant 3 fonctionnalités différentes. J'ai probleme de tri dun datagrid [ par Binabik ] bonjour,j'ai un probleme lorsque je trie un datagrid: l'évènement se déclenche mais mon DG n'est pas trier. J'ai chercher comment trier un datagrid su A l'aide probleme avec mon datagrid [ par miss07 ] Salut a tous! Voila j'ai un petit probleme... je vous explique . J'ai un datagrid et lorsque je vais ajouter un enregistrement et que le datagrid est [C#] probleme d'un checkbox dans un datagrid avec bd oracle [ par Pascalili ] Mon checkbox dans un datagrid est toujours grisé car j'ai un problème de type de données dans ma base oracle. J'avais le même problème avec Sql server DataGrid vider, rafraichir... [ par billut ] salut a tous, voila je vous explique le probleme, j'ai une source de données, que je mets dans un data grid, mais le probleme cest que lorsque je modi Probleme avec les datagrid et les arraylist en C# [ par loyousse ] Bonnour tout le monde, je vous écris parce que j'ai un petit probleme avec C#. J'aimerais savoir comment on fait pour lier une arraylist et un datagr Probleme Datagrid View [ par fredspv ] Bonjour,J'ai crée une connexion à ma base de données, j'utilise un Datagrid et un Dataset. Pour l'instant rien de compliqué, de plus que VISUAL STUDIO Probleme de remplissage d'une DataGrid [ par oxboz ] Salut, Voila j'explique mon cas. J'ai une DataGrid qui pourra contenir de nombreuses lignes. (+ 50000) J'ai pour chaque ligne un objet avec un colle XML et Datagrid le casse tete [ par simon_59 ] Salut à tous,AU SECOURS:Voila je suis etudiant et je fais un petit developpement en C# dans mes heures libres (je fais une application windows pas de une checkbox pô sympa :-( [ par georgeduke ] Bonjour,Je m'éclatais pas mal en "DataBindant" jusqu'à ce que je tombe sur ce probleme :J'ai un datagrid qui comporte une colonne à checkbox (DataGrid

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.