begin process at 2012 02 10 16:05:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Base de données

> 

DataGrid : Récupérer la requête executée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DataGrid : Récupérer la requête executée

vendredi 26 août 2005 à 16:42:21 | DataGrid : Récupérer la requête executée

Pascool51

Bonjour,
Je met à jour une table depuis un DataGrid.
Pour ce faire, j'utilise un SqlDataAdapter.
Je souhaiterai afficher les requêtes exécutées (pour visualiser la valeur exact des parmamètres, entre autre) lors du  dataAdapter.Update.
Est-ce que c'est possible? Par quel biais?

Merci d'avance.

Pascool51

lundi 29 août 2005 à 09:22:51 | Re : DataGrid : Récupérer la requête executée

benbobo55

en faisant

dataAdapter.UpdateCommand.CommandText.ToString();

Je ne suis pas sur, mais je pense que c ca!

lundi 29 août 2005 à 14:31:31 | Re : DataGrid : Récupérer la requête executée

Pascool51

Merci pour ta réponse, mais le résultat n'est pas celui que j'attendais.
Je souhaiterais récupérer la(les) requête(s) exécutée(s) lors de l'appel à la fonction dataAdapter.Update (qui réalise aussi bien un update, un insert ou un delete, en fonction des modifications faites dans le DataGrid).

Cette discussion est classée dans : récupérer, datagrid, requête, executée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer la valeur d'un chekbox d'un datagrid [ par mohamed_bn ] j'aime savoir comment récupérer la valeur d'un checkbox (true/false) mis dans un controle datagrid je veux en faite parcourir les lignes d'un datagrid Récupérer le datasource d'un datagrid trié [ par dym801 ] Bonjour à tous,Je souhaiterai obtenir le datasource d'un datagrid (une datatable par exemple) trié dans le même ordre que l'affichage.Je m'explique:- format de date dans un datagrid [ par Kalypswoo ] Bonjour tout le monde, voila alors j'ai une requête d'insertion contenant une date avec une bbd access.J'affiche les résultats dans un datagrid le pro Récupérer une valeur dans une cellule de datagrid [ par Yandroide ] salut je dois récupérer une valeur dans une cellule de la première colonne d'un datagrid et utiliser cette valeur pour faire une recherche sur le c:\. Dataset [ par denthal82 ] Alors voila mon problème, je veux remplir mon datagrid comportant cinq colonnes .Pour cela, j'utilise une requête comportant deux tables mais je ne sa Récupérer les attributs d'une ligne sélectionnée par l'utilisateur d'un datagrid [ par abdimen4 ] Salut tout le monde, je suis en train de faire un mini projet "windows Forms appliction" en c# , j'ai utilisé un datagrid qui m'affiche tous les enreg dataGrid : récupérer la valeur d'un champ [ par cispo ] Bonjour,J'execute une requete sur une base de données Access et je stock son résultat dans un dataGrid.Mon soucis est de récupérer la valeur d'un cham Silverlight : Récupérer un datagrid trié [ par virturel ] Bonjour, Je suis sur un projet en Silverlight 3 contenant une datagrid bindée à une ObservableCollection. Mon souci, c'est que je souhaite que les u salut tt le monde:récupérer un champ a travers une ligne d'une datagrid [ par nabilo1707 ] salut,je veut savoir le code pour récupérer une champs a travers la selection d'une ligne pour l'inserer dans une autre datagrid a travers un bouton.m DataGrid : récupération de valeur [ par aurelie ] Voilà, j'ai encore un problème sur ma datagrid. J'ai rempli ma datagrid avec une datatable (jusqu'ici pas de souci), et selon certaine condition, j'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales