Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Datagrid Table [ Archives / Base de données ] (RM50Man)

mardi 28 février 2006 à 23:52:13 | Datagrid Table

RM50Man

Bonjour,
Est -il possible d'afficher dans un datagrid plusieurs colonne de plusieurs tables, et qu'elle se mettent a jour automatiquement avec la méthode update du dataadapter?

RM50man

mercredi 1 mars 2006 à 07:57:09 | Re : Datagrid Table

bernie666

pour répondre à ta question oui.

Ton datagrid est un conteneur de donnée qui peut etre associé à un dataset ce meme dataset étant composant de tables resultant de requete => en fonction de ta requete tu vas pouvoir afficher toutes les colonnes que tu veux ;)

Cette discussion est classé dans : table, datagrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Datagrid] affichage sur deux datagrid [ par knightclubbers ] Voila mon pb :Je suis en train de creer un editeur pour un logiciel a la You dont know jack :) (bref un quizz)J'ai un dataset cree a partir d'un fichi Datagrid+base de données [ par fryounet ] Bonjour à tous,voila je programme en C#,j'ai réalisé un DataGrid et une connexion à une base de donnée serveur,la connexion et l'affiche de la table s Mise a jour fichier apres modif dans une DataGrid [ par logisoftfr ] bonjour a tous Voila, j'ai un form qui ne contient qu'une datagrid, ce form doit me servire a alimenter ma table, mais voila je ne sais pas comment l' Pbm remplissage automatique d'un DataGrid sous VS [ par ThierryPAUL ] Sous visual studio (Asp.net et c#) : - Je pose un controle oleDbConnection pour me connecter à une base Acces (test connection OK) - Je pose un contro Pb datagrid et base de donnees [ par kakol ] Bonjour a tous.J'ai dans mon appli un datagrid qui m'affiche les tables de ma bases de donnees (le choix de la table a afficher se fait par un combobo Update Datagrid [ par Globinours ] Voilà le code que j'utilise pour remplir mon Datagrid. Jusque là pas de problème tou s'affiche nickel. C'est ensuite que ça se gâte en fait à l'extéri Access + C# [ par eddy69270 ] Bonjour,je bosse sur une base access d'où je prend des données pour remplir mes différents DataGrid : private void Remplit datagrid [ par choukri175 ] Bonjour à tous et à toutes,Mon problème est le suivant :Je charge un datagrid à partir d'un dataset. Ce dataset contient les données d'une table.Les a affichage des Champs non ordonnés dans datagrid [ par achraf66 ] salutMon problème consiste à l'affichage non ordonné des champs d'une table dans le datagrid par exemple si les champs de ma table dans la base de do Datagrid plusieurs questions [ par ChamY ] Bonjour,je decouvre les datagrid sous Visual C#, et j aurai quelques questions à vous poser pour me debloquer.Je dispose d'une table comportant plusie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.