begin process at 2010 02 09 19:10:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

DataGridView + Base de données.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DataGridView + Base de données.

mardi 24 mars 2009 à 22:34:49 | DataGridView + Base de données.

myke34

Bonjour,
Je vous explique mon problème car ça fait 4jours que j'y planche dessus et que je n'ai pas trouvé de réponses...

J'alimente un GridView à l'aide d'une requête paramétré d'une table où j'ai des types comme booléen et texte.

Le GridView s'affiche bien correctement mais les checkbox et le texte sont en grisés.
Ma base de données n'est pas en lecture seule et en rajoutant <asp:CheckBoxField DataField="SupportDuSite" HeaderText="state" SortExpression="state" ReadOnly = "false" /> c'est toujours grisé

Voilà j'espère avoir été clair et avoir posté dans le bon thème.

Cordialement.

jeudi 26 mars 2009 à 13:16:06 | Re : DataGridView + Base de données.

mimosa803

Bonjour,
Tu veux dire quoi avec grisé ? S'il y a rien tu dois ajouter le mot 'Bind' qui va afficher le champ que tu cherche dans le controle approprié.
vendredi 27 mars 2009 à 13:24:35 | Re : DataGridView + Base de données.

myke34

Bonjour,
tout d'abord merci pour ta réponse.

J'ai trouvé la solution à mon problème en ajoutant l'état en booléen au moins je peux grisé ou éditer ce que je veux.

Cordialement.

Cette discussion est classée dans : base, texte, données, gridview, datagridview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insérer des données de base dans un dataGridView [ par nosil ] Hello tout le monde... Je cherche a remplir un datagridview avec des données de ma base. J'ai 3 champs prédéfini. Quelle est la procédure? datagri Problème d'affichage avec datagridview toujours pas réglé!!!! [ par patou1007 ] Bonjour,Je suis bloqué depuis un certain temps avec ce faux problème.J'ai envie d'afficher les données d'une base MySQL dans un datagridview.Pour l'in Datagridview et sauvegarde de données différées [ par kurky ] Bonjour,Je n'arrive a trouver de réponse nul part alors j'ouvre un ptit post !J'ai une datagridview liée à ma base de données.L'affichage se passe cor ouvir base de données avec datagridview [ par saravana ] bonjour a tous, je developpe sous sharpdevelop, j'ai creer une base de données avec sharpdevelop.Un fichier .pdb a été génré dans le dossier de l'appl Méthodes d'un TableAdapter [ par ahikaz ] Salut, J'ai une question un peu bête. Je suis entrain d'utiliser un TableAdapter pour communiquer entre un dataGridView et la base de données.Or lorsq probléme d'affichage d'un datagridview lié à une base de données [ par WAKAWAKA ] Bonjour,j'ai un probléme  en ce qui conçerne un datagridview qu'il es lié à une base de données access en fait lorsque j'applique mes requete sql le d insérer des données dans une datagridview [ par zoplaka ] Salut  à tous je suis debutant en c# je voudrais solliciter l'aide des uns et des autres dans le soucie de palier mes difficultés à afficher des éléme rapatrier des données de la base de donnée dans un champ de texte [ par skyman46 ] bonjour,je crée un programme qui enregistre des données sur une base de données sous phpMyAdmin. Je souhaiterais récupérer ces données et les mettre d Lire certains mots d'un fichier texte et les stocker pour les mettre dans une base de données [ par dreamkill ] Bonjour,J'aurais besoin d'un petit coup de pouce parce que même en faisant le tour des sites web je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème.Je vous

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales