begin process at 2010 02 10 05:29:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Mono

> 

Général

> 

DataGridview+C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DataGridview+C#

jeudi 14 décembre 2006 à 12:02:28 | DataGridview+C#

meth6278

bonjour ...

j'arrive pas a merger les rows de mon datagridview ,voila un exemple 

champ     nom  prenom 

1             x          y
1             x          z
2              m         m
2              n           p

je vais que pour le column "champ" les valeurs 1 et 2 s'affiche une seul fois
mardi 19 décembre 2006 à 00:17:49 | Re : DataGridview+C#

romagny13

oui mais comme ce ne sont pas des doublons (apparemment dans ton exemple tu ne peux pas)

ex : tu mets
1 x y
1 x z

il faudrait
que cela soit du style  pour pouvoir eviter la repetition
tu utiliserais alors  une requete SELECT DISTINCT champ,nom,prenom FROM tatable
1 x y
1 x y

donc soit tu as un pb avec tes cles primaires (un conseil utilise une cle auto-incrementée) soit baa c pas logique lol

++
lundi 25 décembre 2006 à 12:18:09 | Re : DataGridview+C#

meth6278

j'aime grouper le premier champ sellement ,mais j'ai trouvé une grid evolué qui fais ces trucs

xtrgrid??????

Cette discussion est classée dans : champ, datagridview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BindingList et datagridview [ par oliver917 ] Bonjour,J'utilise une BindingList pour remplir le champ .DataSource de ma DatagridView dans une application windowsForm sous .NET2005. Lorsque l'appli Comment remplir 2 colonnes d'une DataGridView avec un seul champ de base de donnée [ par seb123 ] Bonjour,Je m'explique je veux "binder" une DataGridView avec une base SQL.J'ai entre autre un champ "sEtat" qui peut prendre 3 états "R", "W" et chaîn recuperer des champ +datagrid [ par kikodos23 ] Salut tous le mondeje veut savoire comment selectionner un champ(un valeur ex: 'nom') a partire d'une datagridview et l'affiche dans un label (ex: sel Modifier le nom des colonnes d'un DataGridView [ par mimosa803 ] Bonsoir,J'ai un datagridView qui prend comme DataSource un DataTable créé en dur. Le problème lorsque j'affiche le grid, j'obtiens des noms de colonne bindingsource et datagridview [ par herakles66 ] Bonjour !Voilà j'aurais besoin d'un petit avis sur le problème que je me pose ...Dans mon code je fais le lien entre mes listes que je souhaite affich Problème suite à un changement [ par ben85000 ] Bonjour a tous !J'ai un petit problème depuis que j'ai changé le type d'un champ dans ma base de données (c'était un champ ou je stockait une image, m probleme de rafraichissment de datagridView [ par hoodlum ] Bonjour a tous,J'aimerai de l'aide pour un problème qui me parait simple mais je ne m'y retrouve plus, je suis entrain de réaliser une application, ce nb de ligne et compute column [ par fdouieb ] Bonjour, J'ai deux questions au sujet des datagridview. 1 - ma datagridview se remplie à partir des données d'une base de donnée sql serveur. Cepend raffraichissement dataGridView [ par suethi75 ] Bonjour, Je souhaiterai raffraichir ma dataGridView après avoir effacé une ligne de la dataGridView. Cependant, je ne connais pas la méthode à utilise Connaitre le numéro de la ligne sélectionnée (Datagridview / Dataset) [ par alexbesn ] Bonjour.J'ai un DataGridview que je remplis avec mon Dataset. Ce que je cherche c'est supprimer la ligne que l'utilisateur va sélectionner dans le dat

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales