Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : datagridview +double click [ Windows / Formulaire / Winforms / Controls ] (sws2007)

mercredi 12 novembre 2008 à 19:08:18 | datagridview +double click

sws2007

bon soir
je débute avec c# .je voudrais savoir comment lorsque je fais double clique sur une cellule d'une data gridview il s'affiche une deuxiemme  forme (form2)

jeudi 13 novembre 2008 à 11:38:01 | Re : datagridview +double click

WishhhMaster

Réponse acceptée !
Salut,

Utilise l'évènement CellMouseDoubleCLick de ton datagridview

tonDataGridView.CellMouseDoubleClick += new System.Windows.Forms.DataGridViewCellMouseEventHandler(this.tonDataGridView_CellMouseDoubleClick);

private void tonDataGridView_CellMouseDoubleClick(object sender, DataGridViewCellMouseEventArgs e)
{
Form f = new Form();
f.Show();
}

Cette discussion est classé dans : click, datagridview, double

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Déplacer une ligne sur la datagridview [ par Tolliap ] Bonjour,J'ai une datagridView, j'aimerai lorsque je fais un double click sur une ligne, qu'elle se positionne en position 0.(en haut de la datagridvie evenement double click monthcalendar [ par vboussema ] salut;j'ai dans un form un monthcalendar et j'aime quand je double clicke sur une date que le monthcalendar se cache .Mon probleme c'est qu'il n'y a p click sur un lien d'un datagridView [ par yelima ] salut,j'ai mis un link dans un champ de datagridView et j'aimerais que dès kon clic sur ce lien on ait le reste du texte de la cellule dans un textBox détecter si l'évenement double click et détecter ou non [ par sws2007 ] bonjour ; comment pourrais je tester si l'évènement double clic et déclencher ou non lorsque  je clique sur une cellule de mon datagridviewmerci pb avec datagridview [ par titi66 ] Bonjourdans un ecran qui contient un datagridview et un databindingnavigator (drag&drop d'une tabel de mon code source), je dois detecter les modifica PB double click DataGrid [ par jdaviaud ] Une fois de plus j'ai besoin de votre aideDans un DataGrid, je veux pouvoir afficher un contextmenu quand je double click sur une ligne de résultatdon C#:Récupération d'une donnée par un double-click dans datagrid [ par mictou ] Bonjour,J'ai un datagrid connecté à un tableau dans un SGBD. J'aimerais pouvoir récupérer la valeur d'une des colonnes dans une variable lorsque je fa [C#] évenement double-click sur item d'une listbox [ par bibicool ] Bonjour, Et oui encore moi... Voilà j'ai créé une listbox qui recoit les noms de mes utilisateurs à partir de ma base de donnée, Si je sélectionne u Double click sur bouton de toolbar c# [ par starmate ] Salut,Je voulais savoir si c'était possible de récupérer l'évènement double click (en C#) sur un bouton d'une toolbar.J'arrive à récupérer l'évènement DoubleClick dans un CheckedListBox [ par nosil ] Bonjour tout le monde... Je voulais juste savoir s'il était possible de faire un double click dans un checkedListBox sans que celle-ci ce coche? Don

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.