Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : datagridview +double click [ Windows / Formulaire / Winforms / Controls ] (sws2007)

mercredi 12 novembre 2008 à 19:08:18 | datagridview +double click

sws2007

bon soir
je débute avec c# .je voudrais savoir comment lorsque je fais double clique sur une cellule d'une data gridview il s'affiche une deuxiemme  forme (form2)

jeudi 13 novembre 2008 à 11:38:01 | Re : datagridview +double click

WishhhMaster

Réponse acceptée !
Salut,

Utilise l'évènement CellMouseDoubleCLick de ton datagridview

tonDataGridView.CellMouseDoubleClick += new System.Windows.Forms.DataGridViewCellMouseEventHandler(this.tonDataGridView_CellMouseDoubleClick);

private void tonDataGridView_CellMouseDoubleClick(object sender, DataGridViewCellMouseEventArgs e)
{
Form f = new Form();
f.Show();
}

Cette discussion est classé dans : click, datagridview, double

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message