Accueil > Forum > > > > [DataGridView] - Hauteur des lignes
[DataGridView] - Hauteur des lignes
mardi 19 juin 2007 à 16:52:32 |
[DataGridView] - Hauteur des lignes

Warwick
|
Bonjour,
dans un DataGridView, lorsque l'on double clic sur une ligne, la hauteur de la ligne se modifie en prenant pour hauteur le remplissage de la cellule la plus gourmande (comme sous Excel). je voudrais faire cela par logiciel. Savez-vous quelle est la propriété que je peux modifier ? ou une méthode pour récupérer la hauteur de la cellule la plus gourmande sur une ligne ?
Par avance merci.
Warwick.
|
|
mardi 19 juin 2007 à 21:54:41 |
Re : [DataGridView] - Hauteur des lignes
|
mardi 19 juin 2007 à 23:05:58 |

Warwick
|
Oui j'avais pensé à ça, mais je cherchais une solution, comment dire, plus "élégante"... Merci en tout cas  Warwick.
|
|
mardi 19 juin 2007 à 23:08:59 |
|
mercredi 20 juin 2007 à 02:31:12 |

ricklekebekoi
|
Réponse acceptée !
esssai sa c une fonction de ton datagrid ... 
sinon, rowdividerdoubleclick
protected virtual void OnRowDividerDoubleClick(DataGridViewRowDividerDoubleClickEventArgs e) { DataGridViewRowDividerDoubleClickEventHandler handler = base.Events[EVENT_DATAGRIDVIEWROWDIVIDERDOUBLECLICK] as DataGridViewRowDividerDoubleClickEventHandler; if (((handler != null) && !this.dataGridViewOper[0x100000]) && !base.IsDisposed) { handler(this, e); } if ((!e.Handled && (e.Button == MouseButtons.Left)) && (e.RowIndex < this.Rows.Count)) { if (e.RowIndex == -1) { this.AutoResizeColumnHeadersHeight(true, true); } else if (this.autoSizeRowsMode == DataGridViewAutoSizeRowsMode.None) { this.AutoResizeRowInternal(e.RowIndex, DataGridViewAutoSizeRowMode.AllCells, true, true); } else { this.AutoResizeRowInternal(e.RowIndex, MapAutoSizeRowsModeToRowMode(this.autoSizeRowsMode), true, true); } } }
Eric 
|
|
mercredi 20 juin 2007 à 11:07:27 |
|
jeudi 21 juin 2007 à 15:01:11 |

Warwick
|
Au final, j'avais juste à faire ça au chargement de ma grille
this .DataGridView.AutoResizeRows(DataGridViewAutoSizeRowsMode.AllCellsExceptHeaders);
Warwick.
|
|
Cette discussion est classée dans : ligne, lignes, hauteur, cellule, datagridview
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Selection cellule DataGridView [ par thorgal1612 ]
Bonjour, J'ai encore une fois besoin de votre aide. J'ai un DataGridView dans lequel j'ajoute des lignes pas un bouton. Lorsque je crée un ligne j
Selectionner ligne d'un datagridview [ par ducker88 ]
Bonjour a tous, Comment faire pour colorer la ligne d'un datagridview contenant la cellule sur laquelle j'ai cliqué. Je m'explique, je voudrais qu'a
Conserver les couleurs de ligne lors d'un tri d'un datagridview [ par puman ]
salut, J'ai un datagridview avec x colonnes. j'ai un bouton qui permet d'ajouter des lignes à la fin de mon tableau. Ces nouvelles lignes ont une co
datagridview changer la cellule selectionné [ par ggrug26 ]
bonjour,petit souci, j'utilise un datagridview pour le lien avec ma base,je fais de la selection par ligne et non mar cellule, par contre lors que je
lire une cellule dans une DataGridView [ par tremiesoj ]
bonjour à vous,malgrè mes recherches infructueuses, je finis par enfin poser ma question qui est dans le titre : lire une cellule dans une DataGridVie
Lecture d'une cellule datagridview ligne par ligne [ par ggrug26 ]
Bonjour à tous,La je crois que je vais avoir besoin de vos lumières...J'ai un DataGridView, je sais le remplir, je sais le lire, mais voila, dans une
Modifier la hauteur de tous les lignes d'un datagridview [ par alexbesn ]
Bonjour. Je cherche un moyen qui permettrai de modifier la hauteur de toutes les lignes d'un datagridview. Le code suivant fonctionne : for(int i=0
DataGridView code complet [ par dadamagouil ]
Bonjour, j'ai besoin de gérer quelques méthodes du datagridview. Modifier cellule, ajouter ligne, supprimer ligne. Et cela sans composants complémenta
taille d'une DataGridView [ par mountaha ]
Bonjour, Les lignes et les colonnes s'affichant dans un DataGridView n'occupent jamais toute la surface d'affichage du DataGridView. On se retrouve d
Trier une DATAGRIDWIEW en C# ? [ par RouessayLuc ]
Amis développeuses et développeurs bonjour, Je viens a l'instant de m'inscrire sur ce riche site qui s'avère être un outil complémentaire a un dévelop
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|