begin process at 2010 02 10 05:44:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

API

> 

DataGridView et jagged tab

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DataGridView et jagged tab

lundi 18 février 2008 à 17:07:26 | DataGridView et jagged tab

raph8277

Comment binder un tab[x][y] pour le faire apparaitre dans un datagridview.
Ou comment faire  apparaitre un tableau déchiqueté dans un datagridview.

Cette discussion est classée dans : apparaitre, tab, datagridview, jagged

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

string to int [ par fredza ] Pouvez vous m'aider SVP*/Prendre les caractères d'une textbox et les concaténer puis les retransformer en string (pas obligatoire)(EX A=65, B=66 ... d tableau de caractere et d entier [ par Ethan75 ] Bonjour à tous,je me heurte a un probleme en C, je prend en entrée en parametre un tableau du style ((-2,0)(4,5)(10,-34).....)et je souhaiterais à pa comment faire apparaitre une image dans un panel [ par dola7938 ] en fait j'ai change de jeu et je me sui mis sur un puzzle :DMais je ne trouve pas comment faire apparaitre une image dans un panel lorsque je clike su Prob avec Array [ par Morpheus51Neo ] Voilà, je reprend un prog de SmallTalk pour le remettre en C#.Voici le problème de programmation qui se pose :Je n'arrive pas à utiliser Contains pour NotifyIcon et alt tab [ par Cameleon69 ] Bonjourj'ai un programme qui est mis dans la barre des tache avec notifyicon. Quand je fais Alt+Tab je le vois dans la liste, mon problème c'est que l changer l'ordre des onglet dans un tab control [ par Thanos_the_yopper ] voilà, tout est dit ;)comment on peut changer l'ordre des onglets d'un tab control avec une fonction dans le code ? (est-ce que c'est possible déjà)Fi scrollbar et usercontrol [ par bigflo ] Salut,Je réalise mon propre controle. Mais je n'arrive pas à faire apparaitre les scrollbars...Ya bien une propriété AutoScroll, mais apparement, je n Decoupe le contenu d'un txt dans un tableau ! [ par MTKMTKMTK ] Bonjour a tous , auriez vus un ptit code pour decouper un texte dans un txt , et chaque lettre du txt serai serai dans un tableaupar ex:contenu du txt J'ai deux forms et un dataGridView sur une des forms !!!!!!!! [ par marocco ] Bonjour à vous tous ! J'ai un datagrid View sur la form2 et pas possible d'y acceder à partir de la forme 1. Le but est que suivant le resultat d'unre DataGridView DotNet 2005 [ par cendretp ] Quelqu'un connait-il le moyen de connaitre la ligne en cours  CurrentRowIndex ayant disparu.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales