begin process at 2012 02 08 22:52:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

DatagridView lenteur base de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DatagridView lenteur base de donnée

mercredi 16 janvier 2008 à 19:31:54 | DatagridView lenteur base de donnée

JulienOrion666

Bonjour,

C'est super lent le DataGridView quand sont dataSouce est relie a une base de donnée , est ce a cause de la base de donnée ; j'utilise access , j'ai 4 datagrid view avec des liste de 10 a 30 lignes pas plus et le rafrachissement ce voi nettement a l oeil ,j'imagine pas avoir 400 lignes....

voila la question est vague suis je seul dans ce cas est ce a cause d'acess y a t il un moyen d'accelere tout ca.

si vs avez des idee n hesite pas a me les dires 
mercredi 16 janvier 2008 à 20:29:49 | Re : DatagridView lenteur base de donnée

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Juste pour savoir, as-tu executé ton appli sans le debugger (CTRL+F5 sous Visual Studio, ou en lancant l'exe a la main :p )
Parce que là c'est quand meme assez bizarre

Mx
MVP C#

mercredi 16 janvier 2008 à 20:55:01 | Re : DatagridView lenteur base de donnée
lundi 25 février 2008 à 16:37:32 | Re : DatagridView lenteur base de donnée

JulienOrion666

C'est lent que sur mon pc ,j'ai reinsalle windows et depuis c est encore plus lent jacript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_blackeye.gif');
lundi 25 février 2008 à 16:37:52 | Re : DatagridView lenteur base de donnée

JulienOrion666

Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_blackeye.gif');

Cette discussion est classée dans : base, donnée, datagridview, cause, lenteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation datagridview pour Bdd ACCESS [ par ggrug26 ] bonjour, Je développe en C# avec visual C# express 2005.Dans mon projet, je met en oeuvre un datagridview,je le lie sans aucun souci a ma basse de don comment ajouter une ligne a la base de donnée via datagridview [ par sentouhi ] bonjour, mon problème est le suivant:j un datagridview qui me permet de visueliser le contenu de ma table et de la changer, le probleme est que les ch datagridview [ par manbiz ] Bonjour, J'ai dans une forme un dataGridView relié à une base de donnée oracle.Je cherche à savoir comment faire pour mettre à jour automatique le d smart mobile c# [ par ahlam1 ] salut je travaille sur un mini projet de smart devise mobile avec c# dans mon application je donne la possibilité de crier des base de donner apres je Base de donnée SDlite sur site web [ par Nicodelphi ] Bonjour à tous, Voila j'ai developpez une application qui va stocker des parametre dans une base de donnée SQlite jusqu'ici pas de probleme seulement Rechercher dans une base de donnée SQL [ par milawadie ] Bonjour tout le monde,je suis entrain de développer mon projet fin d'étude avec c Sharp,je cherche le code source du bouton (Rechercher) qui me permet Requête SQL Comparative [ par BergerDoc ] Bonjour, je cherche à effectuer une requete sur une base de donnée Access qui compare la date actuelle entre deux dates entrées dans la base : dateHe datagridview [ par totof42 ] Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau sur le forum et aussi débutant en C# et MySQL. Jai une base de données en MySQL et dans celle ci j ai un t convertir base de donnée en diagramme de classe [ par operateur321 ] bonjour; je travail sur easyphpp, avec phpmyadmin intégré deçu jai ma base de donnée crée avec tt les tables... ma question c'est comment faire pour u Stocker byte[] dans une BDD [ par Skandhal ] Hello, Je souhaiterai pouvoir stocker un tableau de byte[] dans ma base de donnée. Ce tableau contient le hash d'un mot de passe et je voudrais stock

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,574 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales