begin process at 2010 02 10 03:28:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

DatagridView lenteur base de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DatagridView lenteur base de donnée

mercredi 16 janvier 2008 à 19:31:54 | DatagridView lenteur base de donnée

JulienOrion666

Bonjour,

C'est super lent le DataGridView quand sont dataSouce est relie a une base de donnée , est ce a cause de la base de donnée ; j'utilise access , j'ai 4 datagrid view avec des liste de 10 a 30 lignes pas plus et le rafrachissement ce voi nettement a l oeil ,j'imagine pas avoir 400 lignes....

voila la question est vague suis je seul dans ce cas est ce a cause d'acess y a t il un moyen d'accelere tout ca.

si vs avez des idee n hesite pas a me les dires 
mercredi 16 janvier 2008 à 20:29:49 | Re : DatagridView lenteur base de donnée

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Juste pour savoir, as-tu executé ton appli sans le debugger (CTRL+F5 sous Visual Studio, ou en lancant l'exe a la main :p )
Parce que là c'est quand meme assez bizarre

Mx
MVP C#

mercredi 16 janvier 2008 à 20:55:01 | Re : DatagridView lenteur base de donnée
lundi 25 février 2008 à 16:37:32 | Re : DatagridView lenteur base de donnée

JulienOrion666

C'est lent que sur mon pc ,j'ai reinsalle windows et depuis c est encore plus lent jacript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_blackeye.gif');
lundi 25 février 2008 à 16:37:52 | Re : DatagridView lenteur base de donnée

JulienOrion666

Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_blackeye.gif');

Cette discussion est classée dans : base, donnée, datagridview, cause, lenteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation datagridview pour Bdd ACCESS [ par ggrug26 ] bonjour, Je développe en C# avec visual C# express 2005.Dans mon projet, je met en oeuvre un datagridview,je le lie sans aucun souci a ma basse de don comment ajouter une ligne a la base de donnée via datagridview [ par sentouhi ] bonjour, mon problème est le suivant:j un datagridview qui me permet de visueliser le contenu de ma table et de la changer, le probleme est que les ch conseils et aide pour une suppression en cascade dans une base de donnée [ par ethan94 ] Bonjour :)Je vais travailler sur un petit programme de gestion d'utilisateurs et de dossiers de travail, sous Visual Studio 2005, avec une base de don Le xml, Comment sa marche ? [ par AlexBoost ] Bonjour !Je voulais vous demandez :Je voudrai crée un projet qui a pour but d'aller chercher des information sur une base de donnée.Le xml m'est venue carte modifiable selon les données de la base de donnée [ par matsumato ] Bonjour; mon problème est le suivant: j'ai une carte divisé en plusieurs régions, je veux relier cette carte à une base de donnée, et je veux que ces base de donnée Oracle [ par anass0110 ] Slt a tout le monde j'ais deja creer une base de donneée qui contient plusieurs tables avec des enregistrements je veux savoir comment puis-je transpo créer un control apartir de base de donnée [ par hicham_899 ] salamje développe une application café et je voudrais trouver un code qui permet de créer un nombre des boutons selon le nombre des table -café dans l mise a jour d'une base de donnée [ par zakaroh ] bo,jours, quand je remplis la base de donnée via une application en C#, la base de donnée ne se met pas a jour automatiquement a chaque fois je dois Copy depuis MySQL vers Access [ par metos ] Bonjour,    J'ai une base de donnée MySql et je souhaiterais l'importer dans une base de donnée Access. Ca fonctionne très bien en passant pas Access

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales