begin process at 2010 02 10 01:11:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

DataGridView et ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DataGridView et ligne

vendredi 17 mars 2006 à 12:47:10 | DataGridView et ligne

bikergete

Salut!
J'ai un problème avec un DataGridView, je voudrais une fois qu'il est chargé
avec les données, choisir de selectionné une ligne donnée.
Avec le DataGrid je faisais:
monDataGrid.SelectedIndex = 0;
Je sais determiner l'index de la ligne sélectionné:
monDatagridView.CurrentRow.Index
mais je ne trouve pas la fonction qui me permet de sélectionner une ligne
avec le DataGridView.
Si quelqu'un connait la réponse ca serait sympa de m'aider.

A+

Bikergete
jeudi 27 juillet 2006 à 14:12:57 | Re : DataGridView et ligne

PegaseJM

Salut,

As-tu trouvé une solution, car j'ai le même problème...

Lorsque j'ajoute une ligne, il petit curseur (triangle) de la première colonne, reste sur la précédente sélectionnée...

Et la propriété index est readonly, donc, je suis coincé...

Merci

JM
jeudi 27 juillet 2006 à 14:37:51 | Re : DataGridView et ligne

PegaseJM

Remarks

To change the current row, you must set the CurrentCell property to a cell in the desired row.

Cette discussion est classée dans : ligne, datagridview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Propriété DataGridView [ par paloxicide ] Existe il des tutoriaux ou autres docs concernant les DataGridView dans le but de faire des modif, double cliquer sur un ligne pour avoir le détail de ajout ligne dans datagridview [ par yopdurat ] bonjour,ça doit être une question récurrente, mais comment fait-on pour programmatiquement ajouter une ligne à une datagridview qui est liée à une db datagridview [ par wasim ] bonsoir;salut à tous et merci pour ce qui m'aident.voilà, j'ai un datagridview composé de 4 colonne et un trés grand nombre de lignes :la colonne n°3 Remplir les ligne d'une data grid [ par maitesn1 ] Salut tout la mondeje souhaiterai remplir les ligne d'une dataGridView a partir du resultat d'une requete.Ma requet me renvoie plusieurs ligne je voud datagridview selection d'une ligne [ par jesaipa_1 ] Slt a tous je cherche le code qui me permet de selectionner une ligne de ma datagridviewj'ai deja essayer ce code :this.datagridview1.selectedrows[2]; Selection cellule DataGridView [ par thorgal1612 ] Bonjour, J'ai encore une fois besoin de votre aide. J'ai un DataGridView dans lequel j'ajoute des lignes pas un bouton. Lorsque je crée un ligne j Selectionner ligne d'un datagridview [ par ducker88 ] Bonjour a tous, Comment faire pour colorer la ligne  d'un datagridview contenant la cellule sur laquelle j'ai cliqué. Je m'explique, je voudrais qu'a Changer la ligne active d'un datagridview [ par ducker88 ] Bonjour a tous,Pourriez vous me dire comment faire pour changer la ligne en cours d'un datagridview.Je m'explique, j'ai deux bouton et un datagridview Datagridview > affiché dynamiquement le total (d'une ligne de facture) dans une cellule [ par romagny13 ] Bonjour, voila j'essaie de faire ne sorte que dans un datagridview le total soit affiché dynamiquement dans la colonne total lorsque l'utilisateur s DataGridView Ligne Vide [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila en fait dans mon application, j'utilise un DataGridView que je remplis avec une requete dans une base de données. Je n'utilise pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales