begin process at 2012 02 10 07:13:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[Datagrid]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Datagrid]

mercredi 15 octobre 2003 à 15:44:01 | [Datagrid]

PiAire

Salut,

-> J'ai un Datagrid que j'ai rempli avec un dataset : pas de prob.
-> Avec un clic sur le datagrid, je selctionne toute la ligne dela cellule sur laquelle je viens de cliquer : toujours pas de prob.
-> Par contre, le contenu de la cellule en question se met en surbrillance avec le curseur d'ecriture : et là, prob !!!

Comment faire pour eviter cette surbrillance ? En gros, comment eviter d'avoir cette cellule de selectionnée ?

PS: je suis bien en "readonly", ce n'est donc pas une histoire d'ecriture mais bien d'estetique.

Help please

Cette discussion est classée dans : datagrid, cellule, ecriture, eviter, surbrillance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DataGrid en mode Listview [ par zobio ] Salut, ma question du jour :Je voudrais utiliser un datagrid en mode list simple, c'est a dire que je veux que lors du clic sur une ligne elle soit sé comboBox dans une cellule de datagrid [ par cococo84 ] bonjour, J'ai créé un datagrid à partir d'un dataset.je souhaiterais mettre dans une cellule de ce datagrid un comboBox.g vu kon pouvais le faire sur couleur d'une cellule dans un datagrid [ par louve_alpha ] Bonjour,Est-il possible de changer la couleur de certaines cellules dans un datagrid?si oui, comment?merci"Mieux vaut tard que jamais!" Mettre le focus sur une cellule d'un datagrid [ par sandra26 ] Salut a tous,Voila, jai un datagrid et je voudrais mettre le focus sur une case specifique du datagrid.je mexplique, si le client vient a ecrire un er affichier un combobox dans un datagrid [ par habbouba ] bonjour à vous tous, j'ai un datagrid qui m'affiche les information suivants( n° patente , banque , agence, compte , rib),  lorsque je clique sur une Récupérer une valeur dans une cellule de datagrid [ par Yandroide ] salut je dois récupérer une valeur dans une cellule de la première colonne d'un datagrid et utiliser cette valeur pour faire une recherche sur le c:\. datagrid boolcolonne [ par sandra26 ] salut, jutilise un datagrid et jai une colonne boolean, je voudrais savoir si vous avez une solutiopn pour eviter de devoir clicker 2 fois pour cocher Evenement d' une Cellule d' un datagrid [ par mcligth ] Bonjour tout le monde!    Je travail en C# et je dévellope des applications de gestion.    Mon problème est le suivant : j' ai un datagrid sur un form couleur d'un datagrid [ par juguinfo ] merci à l'avance,mon probleme est: comment je peut coloré une cellule d'un datagrid, une ligne ou une colonne, mais surtout une cellule.ou de la faire Ecriture dans plusieurs cellule...d'une même colonne [ par stephsk09 ] Bonjour,ma question est simple...j'ai un objet "COURS" contenant plusieurs données H départ H fin , cours, prof  et local pour être précis...Le but de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,136 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales