begin process at 2010 02 10 10:59:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Base de données

> 

DataGrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DataGrid

vendredi 22 avril 2005 à 15:33:27 | DataGrid

Matrics

salut  à tous,

j'utilise une datagrid pour afficher des données provenant d'une base

et chaque ligne de la datagrid a peut avoire des détails .

le probléme survient lorsque je veus ajouter le premier détail dans la datagrid, je n'arrive pas a reconnaire sa ligne parent  ?

lundi 25 avril 2005 à 15:33:44 | Re : DataGrid

Solution

Bonjour,
svp est ce que vous pouveer mettre un bout de code pour voir le problème.Merci

Solution

Cette discussion est classée dans : ligne, datagrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DataGrid selection [ par mrpheus ] Bonjour,j'ai un petit porbleme avec un dataGirdQuand je clique dessu j'aimerais que tout la ligne sous selectionée.Quand je clique sur un champ, il me numéro de ligne d'un datagrid [ par tiboleo ] Bonjour,J'ai un datagrid avec en colonne ID_ACTION et NOM_ACTIONcomment connaitre la ligne de mon datagrid pour laquelle ID_ACTION=X ?(Je récupère le Colorier une seule ligne dans un datagrid [ par d0d0 ] Comment est il possible de colorier une seule ligne dans un datargid.MercidorianD0D0 Probleme de selection d'une ligne dans un datagrid [ par vonbier ] Salut, j'utilise visual studio.net avec c#. Voici mon probleme: J'ai une datagrid avec 3 colonnes de bouton ayant 3 fonctionnalités différentes. J'ai PB double click DataGrid [ par jdaviaud ] Une fois de plus j'ai besoin de votre aideDans un DataGrid, je veux pouvoir afficher un contextmenu quand je double click sur une ligne de résultatdon DataGrid et Click [ par fnadaus ] Bonjour tout le monde,Voila, j ai un DataGrid avec des WinForm,que j affiche sur une fenetre avec des informations dedans.J'aimerai, quand un utilisat Besoin d'un rappel Datagrid, et d'autres idées... [ par Kati83 ] Bonjour,J'ai mis en place un datagrid me permettant d'afficher des lignes classées suivant un indice.Voici les champs de mon datagrid : Indice || Text nbr de ligne d'1 dataGrid [ par oboudou ] Comemnt peut t'on compter le nombre de ligne que contien une datagrid (après un remplissage avec un dataset) ?Olivier Boudou Colorier une ligne d'un datagrid [ par Gabberzorus ] Je sais qu'il y a deja eu un post la dessus mais moi je voudrais savoir si il y a moyen de mettre une ligne NON SELECTIONNEE dans une certaine couleur Suppression dans un DataGrid [ par cedricvdm ] Bonjour,Comment est-il possible de supprimer une ligne dans un datagrid tout en empechant à l'utilisateur d'avoir accès à la ligne d'ajout ?Ou bien co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales