begin process at 2012 02 11 04:14:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Base de données

> 

DataGrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DataGrid

lundi 26 septembre 2005 à 13:59:02 | DataGrid

fredspv

Bonjour,

J'ai un datagrid où j'aimerais lorsque je clique sur une ligne que cette derniere change de couleur, en noire par exemple mais actuellement elle reste tout le temps en Gris.

DataGridTableStyle dgStyle = new DataGridTableStyle();

dgStyle.BackColor = System.Drawing.Color.FromArgb(101,142,217);

dgStyle.AlternatingBackColor = System.Drawing.Color.FromArgb(54,115,228);

dgStyle.GridLineStyle = DataGridLineStyle.None;

dgStyle.RowHeadersVisible= false;

dgStyle.AllowSorting = true;

dgStyle.ForeColor = System.Drawing.Color.FromArgb(255,255,255);

dgStyle.HeaderBackColor = System.Drawing.Color.FromArgb(255,255,255);

dgStyle.SelectionBackColor = Color.Black;

Merci de votre aide.

fred
lundi 26 septembre 2005 à 14:05:54 | Re : DataGrid

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
euh... c'est moi ou tu veux la même chose que l'autre jour ???

http://www.csharpfr.com/forum.v2.aspx?ID=565819#1

Sébastien FERRAND
lundi 26 septembre 2005 à 15:10:32 | Re : DataGrid

fredspv

Non l'autre jour c'etait pour ne pas rendre la ligne accessible.

fred
lundi 26 septembre 2005 à 15:18:44 | Re : DataGrid

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ce que tu veux,c 'est mettre en surbrillance l'intégralité de la ligne lorsque tu cliques dessus... c'est ca ?

Sébastien FERRAND
lundi 26 septembre 2005 à 16:03:26 | Re : DataGrid

fredspv

Oui et actuellement

dgStyle.SelectionBackColor = Color.Black; ne marche pas.

fred

mercredi 5 octobre 2005 à 09:17:28 | Re : DataGrid

tmcuh

Aucune raison que ça ne marche pas. Regarde ton code constructeur d'objet, il est déclaré ainsi.

Amicalement TMCUH

Cette discussion est classée dans : system, color, drawing, fromargb, dgstyle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

String en System.Drawing.Color :: Conversion [ par juliendemomaker ] Hello !Bon comme le dit le titre je recherche à convertir un String en System.Drawing.Color...En faîte je cherche à charger depuis un fichier de confi System.Drawing.Color ... [ par facbest ] Bonsoir.Voilà mon problème : J'ai 20 textBox avec chacun un nombre donc le text est blackque j'ai mis en tableau.Suite à un Random je sélectionne 3 no importer un fichier avec steema dans un chart [ par ljoli ] Hello, J'utilise la librairie [url=http://www.steema.com/]STEEMA [/url] dans un projet WPF. Et j'aimerais importer des données via un fichier CSV. Le Modification d'un element graphique [ par Gclems ] Voila, alors je vais essayer d'être le plus clair possible ^^ Donc j'ai une application en c# et Windows Form, sous visual studio. J'ai une classe El printpreviewcontrol utilisation probleme scrollbar imprimer [ par guilty90 ] Bonjour à vous, Depuis quelques heures, je cherche comment on fait pour avoir un scroll bar active sur un printpreviewcontrol. Pour cela, j'ai trouv contrôle panel [ par drx7 ] bonsoirbon j'expose mon idée:je voudré avec le même bouton au premier clic affiché un panel et au second suprimé le 1er panel et afffciher le deuxieme coder une fonction pour savoir si le mot de passe est bon [ par vincent3360 ] Bonjour à tous Voià je vous explique mon problème : J'ai crée des classe en c# et maintenant j'aimerais créer une fonction qui permet de vérifier si un programme .net/c# qui realise le cryptage et decryptage d'un repertoire ainsi tatouage d'une image [ par Haitam09 ] Bonsoir tout le monde !! j'ai un programme .net/c# qui realise le cryptage et decryptage d'un repertoire ainsi tatouage d'une image !! une fois je l'e Lire des mails dans exchange 2007 depuis une appli C# [ par algeox ] bonjour à tous voila mon pb : j'ai repris une appli dont le but est d'aller lire des mails et de les stocker dans une base de données. Ceal fonctionn comment creer un bouton sur un panel [ par ami7 ] Bonjour, vous trouvez ci dessous un code qui permet de créer un bouton, je chercher comment le modifier pour que le bouton parait sur un panel {

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales