begin process at 2012 02 11 17:36:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Datagrid

mercredi 28 septembre 2005 à 16:46:51 | Datagrid

jerome_p

Bonjour,

J'aimerais pouvoir modigier les boutons qui permettent de naviguer dans un datagrid quand on a plusieurs pages.
Pour l'instant j'ai juste un précédent"<" et un suivant ">" en haut et en bas de mon datagrid mais j'aimerais aussi avoir les boutons suivants (first, last, previous, next, fastbefore, fastforward).
J'ai vu qu'il était possible de mettre des chiffres mais je préfère garder les symboles.

Merci d'avance
Jérôme.

mercredi 28 septembre 2005 à 17:05:52 | Re : Datagrid

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Et si tu ajoutais des LinkButton comme a l'exemple 11 de cette page
Autrement, pose plutot ta question sur aspfr

Mx
mercredi 28 septembre 2005 à 17:21:07 | Re : Datagrid

jerome_p

Merci, je vais ce que je peux faire

Cette discussion est classée dans : boutons, datagrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Colonne de boutons dans un datagrid [ par TmDsbsBs ] Bonjour à tous !Je souhaite ajouter une colonne contennant des boutons à mon datagrid (le datagrid contient les infos principales de ma BDD, et le bou colonne de boutons - DataGrid WinForm [ par roinou ] Bonjour a tous, Comme certains, je cherche à avoir une colonne de bouton pour mon datagrid dans une Winform. J'ai bien vu le lien sur syncfusion.com, bouton radio et DataGrid [ par youness_ka ] salut,je viens d'insérer des boutons radio dans mon DataGrid voici le code:[CODE]                runat="server"> panel avec scrollbar [ par metos ] Bonjour,     J'ai un panel dans lequel je génére des boutons et des champs texte automatiquement. Le problème c'est que parfois j'ai trop de bouton et Remplir automatiquement une colonne [ par loic20h28 ] Bonjour tout le monde,Je travail sous Visual Studio 2003. J'ai une fenêtre de mon application avec un dataGrid qui correpsond au "relationClientèle"(r Imprimer DataGrid, DataGridView [ par srochdi ] Salut tt le monde,j'ai besoin d'un p'tit tuto ou d'une classe qui me permettera d'imprimer à partir d'un DataGridView.J'ai deja trouvé un code dans un SplitDataGrid [ par Ethan ] Bonjour,J'ai besoin pour une applic d'un composant style DataGrid avec un split dedans. J'ai décidé de travailler avec deux DataGrid et un datasource. Scrooling de deux datagrid à partir d'une des deux scroolbar [ par Ethan ] Bonjour,J'ai besoin pour une applic d'un composant style DataGrid avec un split dedans. J'ai décidé de travailler avec deux DataGrid et un datasource, Mon datagrid ne veut pas s'afficher [ par zabou31 ] Bonjour a tous !!! j'ai un probleme avec l'affichage de mon datagrid  mon tableau reste vide .voici mon code privatevoid dataGrid Affichage Datagrid [ par DolceBuzz ] Bonjour a tous,Voila, je démarre en développement Visual Studio, C#, dotnet. C'est déjà trop je sais mais d'ici quelques temps j'espère....En attendan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales