begin process at 2012 02 10 10:29:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

datagrid

vendredi 24 février 2006 à 12:03:56 | datagrid

RM50Man

Bonjour, j'ai petit problème,

Lorsque j'enregistre les modifications a chaque fois qu'une cellule a été modifié , ou lorsque l'on ferme la fenetre contenant le datagrid, jutilise la méthode l evenement closed de la fenetre, et  update du oledbadapter comme ceci :

ObjetDataAdapter.Update(ObjetDataSet, "client")

Mais ca n'enregistre pas toujours.
Tandis que lorsque je clic sur le bouton qui appelle cette methode ca marche toujours.

Merci de m'aider.

RM50man
vendredi 24 février 2006 à 12:26:12 | Re : datagrid

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
il faut le mettre dans l'évènement Closing

Sébastien FERRAND (blog)
[Microsoft MVP Visual C#]

lundi 9 octobre 2006 à 14:48:12 | Re : datagrid

sandra26

salut jai a peu pres le meme pb sauf que pour ma part je me suis appercue que la derniere modification n'est pas enregistree
j'ai fais la meme chose que toi et a l'aide d'un boutton il n'y a aucun pb

est ce que tu as trouve une solution?

sandra
samedi 21 octobre 2006 à 15:58:03 | Re : datagrid

RM50Man

Ta ka faire comme ds excel , créer une fenetre "Voulez vous enregistrer?" avec un bouton enregistrer et un bouton annuler

RM50man

Cette discussion est classée dans : fenetre, datagrid, toujours, update, enregistre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Update d'un DataGrid [ par jdaviaud ] Bonjour à tous, j'ai encore un pb avec mon DataGrid, enfin c toujours le meme pb, mais je vais essayer d'etre plus clair puisque mon autre question n' Update via une DataGrid [ par GPare ] Bonjour à tous, Je voudrais pouvoir updater un champ db via une datagrid.Lorsque j'effectue l'update de ma db, il ne prend pas la valeur modifiée.J'ai boutton toujours actif [ par kuru26 ] J'ai un probleme dans mon appli qui est une Webapplication, j'ai 3 boutons un un datagrid et 3 textbox,lorsque je clique sur le datagrid ou un textbox code du bouton update (valider ou activer) [ par manou_slai ] slt,en faite, j'ai un datagrid avec des données, la dernière colonne de cette datagrid conntient des checkbox et un bouton au dessous , je dois coche Datagrid (add, update, delete) [ par Cameleon69 ] Bonjour,je réalise un programme en winform en c# qui liste les tables d'une base sql.Le contenu des tables est visible dans une datagrid.Par contre je DataGrid : Update d'un champs utilisé dans la close where [ par Pascool51 ] Bonjour,Je souhaite mettre à jour une table via une DataGrid.J'utilise un DataAdapter.Je veux paramétrer l'Update de cette façon :update maTable set m Fenetre qui passe toujours derriere [ par narfight ] Bonjour,j'utilise le code plus bas pour ouvrir un visualisation du document à imprimer mais la fenêtre qui s'ouvre passe systématiquement en arriere p Répercuter les modifs depuis le dataset vers la BD [ par EMSIEN ] Voilà je débite en C# et je veux faire une application ajoutant,modifiant et supprimant des données depuis une BD.je me suis appuyé sur un code que j' datagrid update [ par benjeddi ] je suis debutant en C# j'ai cré un datagrid dans une forme mon probleme quand j'insere une ligne dans ce datagrid ne sera pas inserer dans la base j Remplissage de colonne de datagrid [ par benjeddi ] bonjour j'ai un datagrid lié à une table dans un datset constitu de 3 colonne {codePoste,codeArret,CodeCause} j'ai ajouter deux colonne (Codelign

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales