begin process at 2010 02 10 08:36:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

datagrid

vendredi 24 février 2006 à 12:03:56 | datagrid

RM50Man

Bonjour, j'ai petit problème,

Lorsque j'enregistre les modifications a chaque fois qu'une cellule a été modifié , ou lorsque l'on ferme la fenetre contenant le datagrid, jutilise la méthode l evenement closed de la fenetre, et  update du oledbadapter comme ceci :

ObjetDataAdapter.Update(ObjetDataSet, "client")

Mais ca n'enregistre pas toujours.
Tandis que lorsque je clic sur le bouton qui appelle cette methode ca marche toujours.

Merci de m'aider.

RM50man
vendredi 24 février 2006 à 12:26:12 | Re : datagrid

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
il faut le mettre dans l'évènement Closing

Sébastien FERRAND (blog)
[Microsoft MVP Visual C#]

lundi 9 octobre 2006 à 14:48:12 | Re : datagrid

sandra26

salut jai a peu pres le meme pb sauf que pour ma part je me suis appercue que la derniere modification n'est pas enregistree
j'ai fais la meme chose que toi et a l'aide d'un boutton il n'y a aucun pb

est ce que tu as trouve une solution?

sandra
samedi 21 octobre 2006 à 15:58:03 | Re : datagrid

RM50Man

Ta ka faire comme ds excel , créer une fenetre "Voulez vous enregistrer?" avec un bouton enregistrer et un bouton annuler

RM50man

Cette discussion est classée dans : fenetre, datagrid, toujours, update, enregistre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Update d'un DataGrid [ par jdaviaud ] Bonjour à tous, j'ai encore un pb avec mon DataGrid, enfin c toujours le meme pb, mais je vais essayer d'etre plus clair puisque mon autre question n' Update via une DataGrid [ par GPare ] Bonjour à tous, Je voudrais pouvoir updater un champ db via une datagrid.Lorsque j'effectue l'update de ma db, il ne prend pas la valeur modifiée.J'ai boutton toujours actif [ par kuru26 ] J'ai un probleme dans mon appli qui est une Webapplication, j'ai 3 boutons un un datagrid et 3 textbox,lorsque je clique sur le datagrid ou un textbox code du bouton update (valider ou activer) [ par manou_slai ] slt,en faite, j'ai un datagrid avec des données, la dernière colonne de cette datagrid conntient des checkbox et un bouton au dessous , je dois coche Datagrid (add, update, delete) [ par Cameleon69 ] Bonjour,je réalise un programme en winform en c# qui liste les tables d'une base sql.Le contenu des tables est visible dans une datagrid.Par contre je DataGrid : Update d'un champs utilisé dans la close where [ par Pascool51 ] Bonjour,Je souhaite mettre à jour une table via une DataGrid.J'utilise un DataAdapter.Je veux paramétrer l'Update de cette façon :update maTable set m Fenetre qui passe toujours derriere [ par narfight ] Bonjour,j'utilise le code plus bas pour ouvrir un visualisation du document à imprimer mais la fenêtre qui s'ouvre passe systématiquement en arriere p Répercuter les modifs depuis le dataset vers la BD [ par EMSIEN ] Voilà je débite en C# et je veux faire une application ajoutant,modifiant et supprimant des données depuis une BD.je me suis appuyé sur un code que j' datagrid update [ par benjeddi ] je suis debutant en C# j'ai cré un datagrid dans une forme mon probleme quand j'insere une ligne dans ce datagrid ne sera pas inserer dans la base j Remplissage de colonne de datagrid [ par benjeddi ] bonjour j'ai un datagrid lié à une table dans un datset constitu de 3 colonne {codePoste,codeArret,CodeCause} j'ai ajouter deux colonne (Codelign

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales