begin process at 2012 02 11 02:08:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

DataRelation et Filtre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DataRelation et Filtre

mercredi 23 août 2006 à 11:28:19 | DataRelation et Filtre

zrelli

Bonjour,

J'ai un DataSet que contient deux tables User et Action que sont liées par une Relation.

Pour l'instant j'utilise deux grilles (DataGridView) en Master/Details de la façon suivante :

this.dataGridView1.DataSource = mdSimpleTDS;

this.dataGridView1.DataMember = "USER";

this.dataGridView2.DataSource = mdSimpleTDS;

dataGridView2.DataMember = "USER.USER_ACTION_REL";

j'aimerai ajouter un bouton qui permet d'appliquer un filtre sur la table USER sans perdre la synchronisation. J'ai essayé avec le DataView et j'arrive pas le faire.

Note : tous les données sont chargées une seul fois et j'aime juste appliquer un filtre.

EX :

FILTRE : « USERNAME LIKE AD »

MERCI

[font=Times New Roman]zrelli[/font=Times New Roman]
mercredi 23 août 2006 à 21:56:13 | Re : DataRelation et Filtre

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Essayes comme ceci : USERNAME LINK 'AD'

VC# forever

Cette discussion est classée dans : action, user, filtre, datagridview1, datarelation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

User et Custom CONTROL [ par adir ] est ce qu'il y a des gens qui ont des informations sur la creation et l'utilisation de USERCONTROL et CUSTOMCONTROLj'ai un peu du mal à m'en servirj'a icones action et datagrid [ par bobodom ] amis programateur(amatrices)J'ai créé un datagrid, et j'ai réussi à afficher une colone avec des images dedans (avec beaucoup de mal) grace aux templa ListBox et infos cachées [ par Coyote78 ] bonjour,je recherche le moyen de remplir un composant listebox avec des donnees issues d'une requete SQL du genre "SELECT ID_User, Nom_User FROM Users User.Identity.Name help [ par mathnel ] je cherche a recuperer le nom de la personne qui se connecte. Pour cela j'utilse cecistring CurUser;CurUser=User.Identity.Name.ToLower();Je n'ai pas d numéro de ligne d'un datagrid [ par tiboleo ] Bonjour,J'ai un datagrid avec en colonne ID_ACTION et NOM_ACTIONcomment connaitre la ligne de mon datagrid pour laquelle ID_ACTION=X ?(Je récupère le Passer User Win dans WebService [ par jdaviaud ] J'ai un WebService qui doit pouvoir acces à un serveur SQLLa machine sur laquelle est le WebService utilise le login ASPNETLa connexion au serveur sql erreur d'update [ par Florynth ] Bon la je comprend rien !!!j'ai un code pour modifier en asp.net c# une base de donné via un formulaire... Pas comliqué c'est pour un forumvoici un bo Vitesse d'execution [ par redpooka ] Imaginons que j'ai deux fonctions qui retourne un booleenFctRapide() et FctLente()FctRapide() est une fonction très rapideFctLente() est une focntion [C#] déclaration constantes sans #define :( [ par scoubidou944 ] namespace NCPAdmin2{class cConstants{public static string D_BL_USER = "BLACK_LIST_USER";}}maintenant je peux pas mettre 'static' & 'const' en meme tps C# -> ACTIVE DIRECTORY [ par Scepo ] Bonjour, Je suis entrain de faire un programme, en C-Sharp, qui me permet d'ajouter un ou plusieurs utilisateurs dans Active Directory.J'arrive à ajou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales