begin process at 2010 02 10 10:12:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Datarepeater +checkbox + textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Datarepeater +checkbox + textbox

mercredi 3 décembre 2008 à 21:29:57 | Datarepeater +checkbox + textbox

drcmomo

Bonjour tout le monde
Je suis bloqué depuis 2 jours , je travailles sur WinForm qui contient un Datarepeater.
Mon Datarepeater contient un Checkbox et un textBox
J'ai reussi à remplis mon DataRepeater avec un DataTable(Datarepeater.DataSource = dt)
Je m'explique j'ai une Table qui contient 2 colonnes une colonne "NomSerie" de type string et une colonne Activation
de type bigint
Je voudrais savoir comment faire si possible SVP d'associer chaque checkbox a un textbox
Je m'explique, je voudrais quand je decroche un checkbox et que mon TextBox soit grisé
AIDEZ MOI SI VOUS POUVEZ
Merci

Cette discussion est classée dans : textbox, checkbox, explique, contient, datarepeater

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

richtextbox avec images [ par boule ] Bonjour, je souhaite inserer des images dans un textbox est ce que quelqu'un sait comment faire. Voila le pb je recois une chaine de caractere et selo Réinitialiser complètement une application Windows [ par jeffwow ] Ma Form comprend 84 TextBox ( un petit jeu de MasterMind ). Je souhaite pouvoir réinitialiser tous ces TextBox rapidement si le joueur veut recommenc [C#] Nom de fichier dans un textBox [ par jeffwow ] Donc, j'ouvre un fichier avec OpenFileDailog... jusque là ça va. Ensuite, je voudrais prendre le nom de ce fichier et l'envoyer dans un textBox. tex afficher un int dans un textBox [ par petitours ] Bonjour,Comme vous pouvez le deviner avec le titre de ce post, je suis un très grand débutant du C#...de la programmation d'ailleur...Ca fait depuis SELECT et INSERT avec C# [ par GazGaz ] lu alors voila je suis en train de créer une application dont le role sera de rechercher des informations se trouvants dans une base de données en sql Accéder à une textBox depuis une autre classe [ par nicolson ] Salut tout le monde :)En fait, je veux rajouter une phrase à une textbox depuis une autre classe que Form1.Si ma classe Test hérite de Form1, je peux Choisir des répertoires avec des checkbox [ par houseclubber ] bonjour,je cherche une classe qui serait une boite de dialogue qui me permettrait de choisir des répertoires à l'aide de checkbox (sur le principe des textBox dans une listView [ par pogo ] bonjour,je cherche a faire qqchose qui me parait assez simple..mais qu en apparence uniquement!je voudrais remplacer (apres un click) le subitem d'un Datagrid CheckBox ? [ par cbu ] Dans mon datagrid, j'ai une colonne type booleen. A l'affichage de cette colonne, j'ai en automatique un contrôle checkbox qui m'offre 3 choix : coché Datagrid Click CheckBox [ par cbu ] Dans une application windows form, quel est l'événement (sauf Datagrid_Click) qui me permet de détecter le click d'un contrôle checkbox dans la colonn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales