begin process at 2010 02 10 10:04:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Datarepeater +UserControl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Datarepeater +UserControl

vendredi 12 décembre 2008 à 09:34:57 | Datarepeater +UserControl

drcmomo

Bonjour tout le monde,

J'utilise un datarepeater dans un IHM qui herite de UserControl
J'affiche mes donnees dans le datarepeater de la maniére suivante

Public void TOTO( )
{

BindingSource bs = newBindingSource();

bs.DataSource = _dtDataDonneesCategories;

txtNomChamp.DataBindings.Add(

"Text", bs, "Nom_Categorie");

chckBoxActivation.DataBindings.Add(

"Checked", bs, "Activation_Categorie");
}
Mon probléme est le suivant:
Lorsque mon IHM herite de FORM mes donnees sont affichés sans probléme avec un ShowDialogue
Par exemple MonIHM  MyIHM =  new MonIHM( )
     MyIHM.TOTO()
MyIHM.ShowDialogue( ) MES DONNES SONT AFFICHES SONT PROBLEME

Mais quand Mon IHM herite de UserControl
PAR EXEMPLE MyIHM : UserControl
Quand je fais MyIHM.TOTO();
Mon Datarepeater est vide

Quelqu'un peut me depanner SVP
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : ihm, herite, bs, datarepeater, myihm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utlisation dans une ihm d'une classe? [ par Cookai ] Bonjour,voila j'ai un petit probléme.Je sais que quand on créée une nouvelle feuille(WinForm) ,il se crée automatiquement une classe propre à cette pa aide débutant [ par klem39 ] bonjours a tous, je suis débutant et dans mon programme il faudrais que l'accede a une listbox dans une autre classe quel celle de IHM mais le problèm Demande de conseil sur une IHM [ par Gefkuz ] existe-il un équivalent du datarepeater en C# .net [ par Fad1203 ] Je souhaite créer un objet de style datarepeater (Vb). mais en c# .net. Mais je ne trouve pas d'équivalent ?Le but est d'avoir un objet qui pointe sur Objet unique [ par fregolo52 ] Bonjour,Je suis en .NET 1.1Je me suis basé sur le snipper singleton de Nikoui mais ca ne marche pas.Ce que je veux, en gros, c'est un singleton multip C# - Prob de memoire [ par nataku662 ] Bonjour,J'ai un probleme :Error    1    Unexpected error writing metadata to file 'C:\Copie de Project\IHM\obj\Debug\IHM.exe' -- 'Mémoire insuffisante IHM [ par anglaise ] Salut!!! je suis debutant ;) je travail ma premiere application avec C#, avant ça j'ai fais un peu de C mais c'est tout, maintenant je suis en train d Projet installation => personnaliser mon IHM [ par Asiany ] Bonjour,J'aimerai créer un projet d'installation pour une application windows forms qui demande à l'utilisateur de personnaliser la façon que le proje generation dynamique de code [ par Blobette ] Bonjour à tous,Je suis à la recherche d'un moyen pour réaliser la chose suivante en C# : j'aurais une IHM dans laquelle l'utilisateur pourra ecrire en Visual Express 2008 et le look de l'IHM [ par scoubidou944 ] me revoiloù ;pje suis donc sous la version Express 2008 et dans l'éditeur d'interface, j'ai bien le look XP avec les boutons arrondis & Cie.Comme cibl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales