begin process at 2012 02 10 20:19:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Datarepeater +UserControl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Datarepeater +UserControl

vendredi 12 décembre 2008 à 09:34:57 | Datarepeater +UserControl

drcmomo

Bonjour tout le monde,

J'utilise un datarepeater dans un IHM qui herite de UserControl
J'affiche mes donnees dans le datarepeater de la maniére suivante

Public void TOTO( )
{

BindingSource bs = newBindingSource();

bs.DataSource = _dtDataDonneesCategories;

txtNomChamp.DataBindings.Add(

"Text", bs, "Nom_Categorie");

chckBoxActivation.DataBindings.Add(

"Checked", bs, "Activation_Categorie");
}
Mon probléme est le suivant:
Lorsque mon IHM herite de FORM mes donnees sont affichés sans probléme avec un ShowDialogue
Par exemple MonIHM  MyIHM =  new MonIHM( )
     MyIHM.TOTO()
MyIHM.ShowDialogue( ) MES DONNES SONT AFFICHES SONT PROBLEME

Mais quand Mon IHM herite de UserControl
PAR EXEMPLE MyIHM : UserControl
Quand je fais MyIHM.TOTO();
Mon Datarepeater est vide

Quelqu'un peut me depanner SVP
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : ihm, herite, bs, datarepeater, myihm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utlisation dans une ihm d'une classe? [ par Cookai ] Bonjour,voila j'ai un petit probléme.Je sais que quand on créée une nouvelle feuille(WinForm) ,il se crée automatiquement une classe propre à cette pa aide débutant [ par klem39 ] bonjours a tous, je suis débutant et dans mon programme il faudrais que l'accede a une listbox dans une autre classe quel celle de IHM mais le problèm Demande de conseil sur une IHM [ par Gefkuz ] existe-il un équivalent du datarepeater en C# .net [ par Fad1203 ] Je souhaite créer un objet de style datarepeater (Vb). mais en c# .net. Mais je ne trouve pas d'équivalent ?Le but est d'avoir un objet qui pointe sur Objet unique [ par fregolo52 ] Bonjour,Je suis en .NET 1.1Je me suis basé sur le snipper singleton de Nikoui mais ca ne marche pas.Ce que je veux, en gros, c'est un singleton multip C# - Prob de memoire [ par nataku662 ] Bonjour,J'ai un probleme :Error    1    Unexpected error writing metadata to file 'C:\Copie de Project\IHM\obj\Debug\IHM.exe' -- 'Mémoire insuffisante IHM [ par anglaise ] Salut!!! je suis debutant ;) je travail ma premiere application avec C#, avant ça j'ai fais un peu de C mais c'est tout, maintenant je suis en train d Projet installation => personnaliser mon IHM [ par Asiany ] Bonjour,J'aimerai créer un projet d'installation pour une application windows forms qui demande à l'utilisateur de personnaliser la façon que le proje generation dynamique de code [ par Blobette ] Bonjour à tous,Je suis à la recherche d'un moyen pour réaliser la chose suivante en C# : j'aurais une IHM dans laquelle l'utilisateur pourra ecrire en Visual Express 2008 et le look de l'IHM [ par scoubidou944 ] me revoiloù ;pje suis donc sous la version Express 2008 et dans l'éditeur d'interface, j'ai bien le look XP avec les boutons arrondis & Cie.Comme cibl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales