begin process at 2012 02 09 01:34:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Dataset et DataAdapter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dataset et DataAdapter

lundi 20 décembre 2004 à 14:38:55 | Dataset et DataAdapter

RL

J'ai constaté que l'exécution qui consiste à remplir un dataset à partir d'un DataAdapter ( OleDb) dure 0.1seconde.

DataAdapter.Fill(DataSet,IndexTable);

Qui plus est, la requête ne retourne aucune donnée.

C'est anormalement trop long ( 10 requêtes à la seconde....)
Avec DAO, sous VB6 c'est au moins 100 fois plus rapide.

J'espère qu'il y a une erreur de ma part sinon ADO.Net ne faut rien et je retourne soit vers ADODC soit vers DAO

Merci de me donner votre avis.

RL
lundi 27 décembre 2004 à 17:25:41 | Re : Dataset et DataAdapter

RL

Autant pour moi, j'oubliais d'ouvrir la connection ( mais cela fonctionnait quand même??)

mardi 11 janvier 2005 à 10:28:54 | Re : Dataset et DataAdapter

ChronosDeChien

Lut,

Je serais curieux de voir ton code avant l'ouverture de la connexion... parceke réussir à fill un dataAdapter sans ouvrir une connexion, ça me trou ..... comme dirait un certain personnage :P

Est-ce que tu pourrais poster cet extrait stp?

Merci d'avance,

Romain

Cette discussion est classée dans : dataset, dao, dataadapter, retourne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Maj bdd par datagrid?! [ par gog ] J'ai remplis un datagrid avec un dataadapter et un dataset,maintenant j'aimerais mettre à jour la bdd, mais je ne sais pas comment récupérer les donné DataAdapter DataSet Sélection d'une row [ par dysko ] SltJ' ai un DataAdapter qui remplit un DataSet.J'ai relié des TextBox à ce DataSet et quand j'utilisa la méthode Fill() de l'Adapter il me renvoi la p dataadapter , dataset ou datareader [ par cudenetf ] bonjour,je veux remplir un datagridview a aprtir d'une base de donnéesbien sur je ne veux pas tous les elements mais que ceux fait a partir d'un certa dataset & dataadapter [ par ad_sayouri ] Bonjour,j'ai un pb c'est qu'un utilisateur doit remplir un grand formulaire,les données ce formulaire seront stockées en deux tables,une table pricipa dataset et datagridview [ par cudenetf ] bonjour,j'utilise une base de données sqlexpress. J'aimerais afficher a l'ecran des elements de plusieurs tables (des jointures , des trucs comme ca) Requete sur un DataSet ou DataTable [ par Manu94600 ] Salut à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de faire une requête Sql ou autre sur des données qui se trouvent dans un DataTable ou dans un Dat dataadapter [ par cudenetf ] bonjour,j'aimerais savoir si on peut selectionner sur des criteres les lignes d'une table avec un dataadapter. Je m'explique: avec un datareaderon peu bd access des images via un dataset [ par don_hakim ] salut je suis entrain de developpez une petite application qui raméne des image stocké ds la db access ds une picture box via un dataset voila mon cod DataSet [ par Cisaks ] bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour mettre une ligne d'enregistrement ce trouvant dans un DataSet dans un autre DataSet qui a la meme struct Répercuter les modifs depuis le dataset vers la BD [ par EMSIEN ] Voilà je débite en C# et je veux faire une application ajoutant,modifiant et supprimant des données depuis une BD.je me suis appuyé sur un code que j'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,352 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales