begin process at 2010 02 09 21:18:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Dataset et DataAdapter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dataset et DataAdapter

lundi 20 décembre 2004 à 14:38:55 | Dataset et DataAdapter

RL

J'ai constaté que l'exécution qui consiste à remplir un dataset à partir d'un DataAdapter ( OleDb) dure 0.1seconde.

DataAdapter.Fill(DataSet,IndexTable);

Qui plus est, la requête ne retourne aucune donnée.

C'est anormalement trop long ( 10 requêtes à la seconde....)
Avec DAO, sous VB6 c'est au moins 100 fois plus rapide.

J'espère qu'il y a une erreur de ma part sinon ADO.Net ne faut rien et je retourne soit vers ADODC soit vers DAO

Merci de me donner votre avis.

RL
lundi 27 décembre 2004 à 17:25:41 | Re : Dataset et DataAdapter

RL

Autant pour moi, j'oubliais d'ouvrir la connection ( mais cela fonctionnait quand même??)

mardi 11 janvier 2005 à 10:28:54 | Re : Dataset et DataAdapter

ChronosDeChien

Lut,

Je serais curieux de voir ton code avant l'ouverture de la connexion... parceke réussir à fill un dataAdapter sans ouvrir une connexion, ça me trou ..... comme dirait un certain personnage :P

Est-ce que tu pourrais poster cet extrait stp?

Merci d'avance,

Romain

Cette discussion est classée dans : dataset, dao, dataadapter, retourne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Maj bdd par datagrid?! [ par gog ] J'ai remplis un datagrid avec un dataadapter et un dataset,maintenant j'aimerais mettre à jour la bdd, mais je ne sais pas comment récupérer les donné DataAdapter DataSet Sélection d'une row [ par dysko ] SltJ' ai un DataAdapter qui remplit un DataSet.J'ai relié des TextBox à ce DataSet et quand j'utilisa la méthode Fill() de l'Adapter il me renvoi la p dataadapter , dataset ou datareader [ par cudenetf ] bonjour,je veux remplir un datagridview a aprtir d'une base de donnéesbien sur je ne veux pas tous les elements mais que ceux fait a partir d'un certa dataset & dataadapter [ par ad_sayouri ] Bonjour,j'ai un pb c'est qu'un utilisateur doit remplir un grand formulaire,les données ce formulaire seront stockées en deux tables,une table pricipa dataset et datagridview [ par cudenetf ] bonjour,j'utilise une base de données sqlexpress. J'aimerais afficher a l'ecran des elements de plusieurs tables (des jointures , des trucs comme ca) Requete sur un DataSet ou DataTable [ par Manu94600 ] Salut à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de faire une requête Sql ou autre sur des données qui se trouvent dans un DataTable ou dans un Dat dataadapter [ par cudenetf ] bonjour,j'aimerais savoir si on peut selectionner sur des criteres les lignes d'une table avec un dataadapter. Je m'explique: avec un datareaderon peu bd access des images via un dataset [ par don_hakim ] salut je suis entrain de developpez une petite application qui raméne des image stocké ds la db access ds une picture box via un dataset voila mon cod DataSet [ par Cisaks ] bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour mettre une ligne d'enregistrement ce trouvant dans un DataSet dans un autre DataSet qui a la meme struct Répercuter les modifs depuis le dataset vers la BD [ par EMSIEN ] Voilà je débite en C# et je veux faire une application ajoutant,modifiant et supprimant des données depuis une BD.je me suis appuyé sur un code que j'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales