begin process at 2010 02 09 23:21:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Dataset et datagridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dataset et datagridview

jeudi 8 janvier 2009 à 20:26:30 | Dataset et datagridview

ansizak

Bonjour,

J'ai un problème simple mais je dois rater quelquechose...
J'essaye juste de remplir un datagrid a partir d'un dataset.
J'utilise ces quelques lignes:

madatagridview.DataSource = mondataset;
madatagridview.Update();

mon datagridview reste desperement vide...

sauriez vous m'expliquer ou est mon oubli ?

Cordialement,
Anz.
jeudi 8 janvier 2009 à 21:33:57 | Re : Dataset et datagridview

ansizak

Réponse acceptée !
Jai finalement trouvé le problème :)

madatagridview.DataSource = mondataset.Table[0];

Merci.

Anz

Cette discussion est classée dans : dataset, datagridview, madatagridview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DataGridView et DataSet [ par Bidou ] Bonjour,Avec le datagridView (et le datagrid aussi d'ailleurs), quand on y set comme DataSource une table d'un DataSet (par exemple) alors le datagrid problème d'affichage datagridview [ par patou1007 ] bonjour,je n'arrive pas à afficher mes données dans le datagridview.J'ai une table d'employés avec 4 champs.voici une partie de mon code suivant: Conn dataset relations entre tables. [ par yopdurat ] Bonjour,j'ai un dataset rempli avec 2 tables liées entre elles.J'affiche un datagridview avec les données de la table 1, et un textbox doit prendre un dataset et datagridview [ par cudenetf ] bonjour,j'utilise une base de données sqlexpress. J'aimerais afficher a l'ecran des elements de plusieurs tables (des jointures , des trucs comme ca) DataSet et DataGridView [ par mimille63 ] Bonjour,Je charge un datagridview a partir d'une base Oracle. Je souhaiterai pouvoir modifier les lignes de mon datagridview dans un nouveau formulair databinding [ par nicodemy ] Bonjour à tous,Débutant en csharp, j'ai assez de mal trouver comment lier un dataGridView ou une texteBox à un dataset via un Composant bindingSource. Remplir DataGridView à partir d'un DataSet [ par AnoTreL ] Bonjour, est-ce que quelqu'un sait si il est possible de remplir un DataGridWiew à partir d'un DataSet automatiquement ?Par "automatiquement" je veux dataadapter , dataset ou datareader [ par cudenetf ] bonjour,je veux remplir un datagridview a aprtir d'une base de donnéesbien sur je ne veux pas tous les elements mais que ceux fait a partir d'un certa Problème de datagridview [ par lebienestrare ] bonjour, comment inserer des données dans une table de dataset via un datagridview, je n'utilise pas ado.net, mais plutot le mapping avec un dataset, datagridview et dataset [ par cudenetf ] bonjour,je saisi des informations manuellement dans un datagridview , ces informations (ou une partie iront dans une base de données)j'ai des champs q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales