begin process at 2010 02 10 00:26:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

Dataset : Jointure entre 2 tables de 2 BDD différentes [HELP]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dataset : Jointure entre 2 tables de 2 BDD différentes [HELP]

lundi 1 décembre 2008 à 18:04:39 | Dataset : Jointure entre 2 tables de 2 BDD différentes [HELP]

Arkalis

lundi 1 décembre 2008 à 18:05:56 | Re : Dataset : Jointure entre 2 tables de 2 BDD différentes [HELP]

Arkalis

Edit, voila le post :

Bonsoir,

Voilà, j'ai un petit soucis, je vous explique le problème :

Je suis en train de développer un outils ayant besoin de récupérer des informations sur 2 bases de données différentes

Une des tables se trouve sur un serveur SQL 2005, une autre table se trouve sur un serveur Oracle
J'aurais besoin de faire une jointure entre les 2 tables.

Si ses tables étaient sur un même serveur, il y aurait pas eu de souci par un SELECT ... JOIN, mais vu que ces 2 tables sont séparées, j'aurais voulu savoir s'il y avait une possibilité de faire créer un DataAdapter se connectant simultanément sur les 2 bases pour que je puisse lancer une requête SQL sur les tables.
Dans le cas ou ça ne serait pas possible, auriez vous une idée pour faire une telle requête

Je développe en C# sous VS 2005. Donc sur le framework 3.0.

Cordialement,

Michel

Cette discussion est classée dans : bdd, dataset, différentes, tables, jointure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jointure entre deux datasets (et non entre deux tables d'un dataset) ? [ par bassory99 ] Bonjour à tous J'aimerais effectuer une liaison entre duex datasets. L'un généré à partir d'une base de données et l'autre à partir d'un webservice ( DataSet [ par esopio ] Bonjour,J'aimerais élaborer un DataSet qui puisse générer un fichier XML de ce type : phrase><font face="Arial" dataset sur deux bases différentes [ par morad_smi ] Bonjour chers développeurs !!!J'ai une question car je bloque sur un truc svpdans une application web ASP.net/C# j'utilise deux bases de données diffé Désérialisation xml dataset [ par hachiko49 ] Bonjour à tous,J'ai un dataset qui contient des datatables, images des tables de ma base de données.Certaines tables possèdent des champs dont la vale Update d'une base de données [ par keikurono ] Bonjour,Je voudrais avoir quelques conseil pour faire une mise à jour d'une base de données.Je suis sous VS2005 et ma bdd est sous SqlServer 6.5. Donc tables multiple par dataset [ par olibara ] BonjourDans la pluspart des exemples rencontre on utilise le MySqlAdapter pour remplir une table d'un DatasetPeux-t-on remplir plusieurs tables en uti pb: Remplissage état CR à partir d'un dataset portant sur deux tables [ par DOCBUGS ] Salut à tous,Je dispose d'un dataset portant sur deux tables. Par ailleurs, je dispose d'un état Crystal Report dont le datasource est ce dataset. Les Mise à jour d'une bdd par DataSet [ par hasen ] Amis du jour, bonjour!Je cherche à utiliser les DataSet pour les traitements que j'ai à faire dans ma base de données. Je voudrais tout d'abord select Synchronisation DataSet=>BDD [ par leprov ] Bonjour, Je dois synchroniser un DataSet avec une BDD. Le problème est évidemment le respect des contraintes. Toujours écrire a la main et réfléchir Plusieurs Tables dans un dataset [ par DevDragon ] Bonjour à tous,J'ai un petit soucis, Je souhaiterais mettre plusieurs Table dans un dateset je m'expliqueJ'ai quatre requêtes successives qui interrog

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales