begin process at 2010 02 10 04:54:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Base de données

> 

dataset et update dans data source (database)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dataset et update dans data source (database)

mercredi 25 août 2004 à 21:59:44 | dataset et update dans data source (database)

danyo

salut,
lorsque je modifie un champ d'un tableau dans mon dataset,tout se passe tres bien mais quand je modifie le KEY,ca bugue a l'execution .

merci pour ton aide

Cette discussion est classée dans : data, source, dataset, database, update

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Update à partire d'un dataset pour Update complexe [ par xerque ] Bonjour,J'ai un problème sur l'update d'un dataSet car mon update est un peu complexe. Il faut alors construire la requete et l'intégrer dans le OdbcD s'il vous plait de l'aide: update [ par creanova2000 ] bonjour,j'ai une connection SQL : myconnectionune data adapter : myadapterun dataset " ds1 qui comporte une table de nom client.la table client de ds1 Jointure dans un DATASET, c'est possible ?? [ par Pplessis81 ] Bonjour, je debute avec ADO.net et il ya un truc que je vois pas trop comment faire, ouf il y a CODES Sources.Donc voila j'ai un data set avec plein d dataset et update DB [ par calaps ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir quelle est la meilleur façon de procéder en c# pour, à partir d'un dataset, faire un update d'une DB access.J'avoue n Access DataSet Update [ par fredspv ] Bonjour,J'ai une table Produit comprenant 3 champs: ID,Nom,prixj'arrive à afficher les données mais j'aimerais connaitre le moyen de mettre à jour les Update de dataset et format rélle dans acces [ par tusca ] Bonjour a tous, Je met des double dans dataset fortement typé et lorsque je fais l'update dans Access il se transforme en entier, j'ai cherché partout Mise ajour de donnees avec vs 2005 [ par matlocker ] Bonjour,Je decouvre actuellement vs 2005 et je viens de cree une appli qui recupere le contenu d'une table.Donc j'ai ajouter une souce de donnees a ma multi update dataset MySql [ par Gedeon31 ] bonjour,deja voici mon code DataSet DS = new DataSet(); // rempli le Répercuter les modifs depuis le dataset vers la BD [ par EMSIEN ] Voilà je débite en C# et je veux faire une application ajoutant,modifiant et supprimant des données depuis une BD.je me suis appuyé sur un code que j' comment obtenir un Dataset a partir de Web Service [ par creanova2000 ] Bonjour ,Je desir me connecter un WebService et faire des requettes sur la base de donnees SQL Server, mais cela ne se fait pas. J'ai pas d'erreur .J'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales