begin process at 2012 02 10 14:11:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Mono

> 

Général

> 

datasets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

datasets

lundi 22 juin 2009 à 11:40:51 | datasets

shedex

bonjour,

je voudrais savoir comment faire pour mettre à jour les données d'un dataset à partir d'un autre dataset ?

je m'explique : j'ai deux bases de données une distante et une locale, j'ai créé un dataset  ( datasetdistant) contenant les données de ma base distante et j'aimerais repliquer les données du datasetdistant sur mon dataset de ma base locale mais je ne c pas comment faire, mon but étant de faire une synchronisation/replication entre 2 bases de données

merci d'avance

lundi 22 juin 2009 à 12:36:35 | Re : datasets

leprov

pas la peine de reposter, surtout que je t'ai déjà répondu dans l'autre (avec une réponse aussi claire que ta question). Donc : méthode Merge (ca t'aurais pourtant pas demandé bcp de recherches)

lundi 22 juin 2009 à 12:41:09 | Re : datasets

shedex

oui mais comment bien utiliser le merge ,??
je l'ai testé mais j'arrive pa à enregistrer les données du merge dans mon dataset
lundi 22 juin 2009 à 14:29:00 | Re : datasets

leprov

En consultant la doc vu qu'elle est claire sur le fonctionnement?

Cette discussion est classée dans : données, dataset, distante, bases, datasets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

optimisation bases de données [ par happyfish ] Je fait une appli ki transfere les données d'une base vers une autre. Je voulais savoir quel est le meilleur moyen pour les insertions/updates de la n Bases de données libre avec c# [ par Tyraslin ] Bonjour,Je cherche a utiliser un bd sous c#. Je recherche une bd libre...Actuellement, j'hésite entre les 3 suivantes:- MySQL (mais j'aimerais éviter dataset et ADO.net c# [ par calaps ] (re)Bonjour,Suite à mon message de hier, j'ai denouveau une question ...En fait, j'ai un dataset qui contient un certain nombres de données en mémoire Extraction de données d'un dataset [ par Sunnyprog ] Sunnyprogfont=GeorgiaBonjour tt le monde...Je voudrais extraire les données contenues dans un dataset pour les écrire dans un fichier ".txt" mais je n récupérer des données d'un DataSet [ par Kati83 ] Bonjour,Depuis 2 jours je tourne en rond pour savoir quelle est la meilleure méthode pour récupérer des données dans une base.Je vous explique la situ DataSet et bd ... [ par maevacmoi ] Hello !J'ai fait un service web (C#) qui me retourne un dataSet, contenant les valeurs extraites d'une base de données. Je voudrai maintenant insérer récupérer les donnéees d'un dataset pour remplir une table [ par feuillou ] Bonjour,je débute sur Visual Studio et depuis un mois je n'arrive pas a résoudre un probleme... Je rempli un dataset a l'aide d'une table paradox (.db Connection à une base de données distante [ par jeanajaccio ] Bonjour à tous,Est-ce quelqu'un sait s'il est possible de se connecter à une Bdd qui est située sur un serveur distant mais qui n'est pas dans le vois Mise à jour des données du dataset vers la base de données [ par chafaqis ] salut tt le mondeJ'ai crée une application Win form en C# mon problème est le suivant:j'ai affichée le résultat d'un dataset dans un datagrid puis j'a Création de Bases de données [ par AshenShugar ] Salut à tous,Dans le but de faire un pti pour mon BTS en mai prochain, je voudrais faire une appli qui permette de creer des bases de donnees a partir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales