begin process at 2010 02 10 07:07:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

Access

> 

dataSet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dataSet

dimanche 27 avril 2008 à 23:52:42 | dataSet

matsumato

Bonjour;
je veux s'avoire c'est quoi un nom de la cache du dataSet et comment le faire;
merci d'avance
lundi 28 avril 2008 à 11:35:18 | Re : dataSet

rodcobalt22

Excuse moi mais je ne comprend pas très bien ta question, pourrais tu apporter plus de détails ?
lundi 28 avril 2008 à 22:14:34 | Re : dataSet

matsumato

ma nouvelle quetion c'est: ci quoi le code de button (suivre) ou (précedent)  pour passer d'une ling à l'autre dans une table (access) charger sur une formulaire en C#,
j'ai réussi à ajouter modifier enregestrer mais là je me suis coinci?
merci bien de me répondre car jai besoin de l'aide pour terminer ma mini projet.
mardi 29 avril 2008 à 09:15:21 | Re : dataSet

rodcobalt22

Pour être bien clair; tu aimerais savoir comment faire pour, en cliquant sur un bouton, accéder à la ligne suivante d'une DataSet ??

Si c'est bien ça ta question, la réponse est : "En te servant d'un index de parcours sur le DataSet".

Ex: "myDs.Table[0].row[i][0]"

Où "i" est un entier te permettant d'indiquer quelle ligne tu veux.

A chaque "Clique" (évenement) sur le bouton, tu n'a qu'a incrémenter "i" et afficher les informations désirées aux endroits désirés.

En espérant t'aider.

PS : Fais attention à l'orthographe, c'est limitte illisible, je sais que je ne suis pas un exemple mais ça décourage pas mal de lecteur. Et surtout soit plus précis dans tes questions.
Autre chose, ici on ne livre pas de code tout fais mais on oriente, aide ou corrige en cas de difficulté.

Cordialement
mardi 29 avril 2008 à 09:30:44 | Re : dataSet

matsumato

a oui, merci bien;
j'ai bien compré la réponse et surtout ta consiel lool, merci encor pour l'aide.
jeudi 1 mai 2008 à 21:01:33 | Re : dataSet

imothepe_33

Salut!!!

Ce que je peux te conseiller c'est de suivre ce lien http://dotnet.developpez.com/cours/ado.net/. C'est un tutoriel sur ADO .Net dans lequel le principe de navigation dans un Dataset est bien expliqué...

Only the strong survive !

Cette discussion est classée dans : dataset

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur de Fill dataset :/ [ par space ] J'ai encore un petit soucis :)Quand je lance deux fois ma recherche, lors de la deuxieme fois il plante sur le remplissage du dataset. Pouvez vous jet Débat : DataSet VS Sql [ par space ] Le titre semble un peu amibu. Bref la question que je pose est la suivante l sql est un langage normalise et qui fonctionne tres bien. Le c# nous offr Maj bdd par datagrid?! [ par gog ] J'ai remplis un datagrid avec un dataadapter et un dataset,maintenant j'aimerais mettre à jour la bdd, mais je ne sais pas comment récupérer les donné optimisation bases de données [ par happyfish ] Je fait une appli ki transfere les données d'une base vers une autre. Je voulais savoir quel est le meilleur moyen pour les insertions/updates de la n conversion dataview dataset [ par PiAire ] En C#, existe t'il un moyen (fonction, bidouillage .....) de convertir un dataview en dataset (et inversement) sans avoir recours au xml ? Dans un dataSet j'aimerais faire une recherche [ par oboudou ] Dans un dataSet j'aimerais faire une recherche. Mais mon probléme est que j'importe mes données de xml. Donc je n'ai pas de clée primaire défini (en f DataSet et bd ... [ par maevacmoi ] Hello !J'ai fait un service web (C#) qui me retourne un dataSet, contenant les valeurs extraites d'une base de données. Je voudrai maintenant insérer columns datagrid [ par PiAire ] Salut, j'ai un datagrid qui est rempli simplement un dataset et je voudrais simplement afficher quelques colonnes sans pour autemps recreer un autre d dataset et ADO.net c# [ par calaps ] (re)Bonjour,Suite à mon message de hier, j'ai denouveau une question ...En fait, j'ai un dataset qui contient un certain nombres de données en mémoire DB et dataset [ par calaps ] Bonjour,J'ai déjà rencontré +ieur problèmes concernant ado.net, les dataset, ...(D'ailleur, en passant, si qqn connait un bon tuto sur Internet, je su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales