begin process at 2010 02 10 09:01:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

dataset

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dataset

mercredi 3 mai 2006 à 11:51:51 | dataset

kooljy

Bonjour,

J'ai plusieurs problème au niveau du dataset.

J'ai chargé une table de ma base de données dans un dataset.

Je souhaite maintenant 3 choses :

- Ajouter une ligne a cette table (à la fin). Je pense avir trouver avec newrow()
- Supprimer la dernière ligne de cette tab. la je sé pas...
- Modifier une ligne selon la valeur d'un champ (la je vois pas du tout)..

merci pour votre aide
jeudi 4 mai 2006 à 09:45:01 | Re : dataset

georgeduke

Si tu parles en webforms cette adresse m'avait pas mal aidé : http://www.labo-dotnet.com/articles/ASPNET/ASPdotNET%20Web%20Matrix/0/36.aspx
vendredi 5 mai 2006 à 15:14:58 | Re : dataset

geii82

sinon :
http://www.labo-dotnet.com/Articles/Mobile/SQL%20Server%20CE,%20DataGrid%20et%20DataSet/Cr%C3%A9ation%20d%E2%80%99une%20base%20de%20donn%C3%A9es%20et%20de%20tables/0/1492.aspx

Cette discussion est classée dans : ligne, table, dataset

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer une valeur d'un dataset [ par feuillou ] Bonjour,j'aimerais récupérer les valeurs d'un dataset une à une pour les affecter à des variables qui me serviront à faire une courbe.Je procede comme DB et dataset [ par calaps ] Bonjour,J'ai déjà rencontré +ieur problèmes concernant ado.net, les dataset, ...(D'ailleur, en passant, si qqn connait un bon tuto sur Internet, je su gerer les donnes dans le combobox avec dataset relation [ par sadsafa ] sadsafa une base former de deux tables ont une relation 1-ndans un table il ya un cle etranger je veux afficher dans le combobox en naviguant le libel récupérer les donnéees d'un dataset pour remplir une table [ par feuillou ] Bonjour,je débute sur Visual Studio et depuis un mois je n'arrive pas a résoudre un probleme... Je rempli un dataset a l'aide d'une table paradox (.db mettre une table dans une dataset [ par jade9476 ] bonjour,voila mon pb. j'ai une dataset1 avec une table toto d'un cote et une table toto qui appartient a une autre dataset2 qui possede les memes tabl ligne suivante et pré. d'une table ds une BDD Access [ par Blacknight91titi ] Bl@cknight91TitiBonjour,J'aimerai savoir s'il existe des méthodes pour récupérer la row suivante ou précédente par ra Comment utiliser un DataSet ??? [ par Arlequine ] Salut,J'aimerai savoir comment faire pour utiliser un DataSet ??Actuellement j'ai réussie :- à générer un DataSet.xsd (cela me permet d'avoir une modé Mettre à jour des champs d'une table Access [ par Blacknight91titi ] Bl@cknight91TitiBonjour,J'aimerais savoir comment mettre à jour les champs d'une table d'une dataset. J'utilise une c [C#] accès au donnée parent dans un dataset [ par bibicool ] Bonjour à tous,J'ai un dataset avec deux tables liées, une table "commande" et une table "tâche". Une commande possède plusieurs tâches.Maintenant dan Comment savoir si une ligne bien précise du Dataset a été modifiée ou ajoutée ? [ par Ankh ] Salut tous !Comme vous pouvez vous en douter, je débute en C# (et sur un gros projet en plus ! pas de bol ...)Mon soucis est le suivant:J'ai un formul

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 13,790 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales