begin process at 2010 02 10 13:13:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

dataset

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dataset

mardi 17 octobre 2006 à 11:43:45 | dataset

tracks62

Bonjour,

j'ai un dataset avec deux datatables et une relation.
j'aimerais avoir dans mon datatset uniquement les valeurs qui respectent la relation.

Comment peut-on faire ca en c# ?

merci.

mardi 17 octobre 2006 à 20:03:40 | Re : dataset

Kleidp

Les données de ton dataSet respectent forcément ta relation, pas besoin de faire quelque chose de particulier.

Cette discussion est classée dans : dataset, relation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Source d'un datagrid [ par matlocker ] Bonjour a tous,J'alimente actuellement un datagrid depuis un dataset et je veux voir dans mon datagrid les relation enfants. Je suis donc obligé de cr gerer les donnes dans le combobox avec dataset relation [ par sadsafa ] sadsafa une base former de deux tables ont une relation 1-ndans un table il ya un cle etranger je veux afficher dans le combobox en naviguant le libel Problème de relation dans un dataset [ par quatrequart ] Bonjour à tous,voila mon problème, j'ai un dataset dans lequelle j'ai deux dataTable qui sont relié par une relation id=id. Dans une des dataTable j'a DataSet, Relation en cascade [ par haziel ] Bonjour à tous,Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire 2 relations dans un dataset.Je m'explique, j'ai une base client (nclient en PK), une ajouter une table a un dataset !, [ par jimmy69 ] Bonjour,Je bosse avec visual studio 2005 et sql server 2005 !Je fais une requete sur une table qui me renvoit des donnees dans un dataset, avec ce dat Enregister les donnée dans la base de donnée sql server a partir de dataset [ par hicham_899 ] salam salut a tousje suis débutant a C#.net j'ai créer une dataset qui rassemble tous les tables de base de donnée et j'ai créer une formulaire mais l enregistrement des donnees dans la base de donnees Access [ par bellak ] Salut a tous! Je suis un debutant en dev . Je veux savoir si qlq peut m'aider comment puis-je enregistrer les lignes ajoutees de DataGrid dans ma base database, dataset et listbox.datasource [ par RV2931 ] Bonjour,mon problème est surement très simple à résoudre mais voilà, au lieu de tatoner sans savoir où je vais je préfère poser la question ici. Je n' dataset sur deux bases différentes [ par morad_smi ] Bonjour chers développeurs !!!J'ai une question car je bloque sur un truc svpdans une application web ASP.net/C# j'utilise deux bases de données diffé dataset et excel [ par Rymone ] Bonjour,je suis en train de développer une application avec C# .NET 2.0je doit récupérer des données depuis un fichier excel puis les mettre dans ma b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales