Accueil > Forum > > > > Une DataTable dans un fichier Excel existant
Une DataTable dans un fichier Excel existant
mardi 30 septembre 2008 à 08:49:33 |
Une DataTable dans un fichier Excel existant

toopix
|
Salut, Je voudrais copier une table Oracle dans un fichier Excel. Cette table contient plus de 30 000 lignes... et j'ai des soucis de performances pour copier rapidement les données dans Excel. Le fichier Excel de destination existe déja, je ne peux donc pas utiliser toutes les méthodes en XML... qui je pense sont les plus rapides pour copier des données sur Excel. Quelles solutions auriez vous à me proposer pour copier une dataTable rapidement dans un fichier Excel existant ?? Merci
|
|
mardi 3 février 2009 à 12:01:32 |
Re : Une DataTable dans un fichier Excel existant

MoKaLux
|
Salut avec un peu de retard la meilleure soluce que j'ai trouvé est de faire une copie dans le clipboard et ensuite coller le contenu du clipboard dans excel. 
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, excel, existant, datatable, copier
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Ouvrir un fichier Excel existant [ par pikapote ]
Bonjour,Je voudrais, si possible que quelqu'un me donne le code exact pour ouvrir un fichier Excel existant. En effet, en cherchant ici même et sur le
Copie d'un fichier vers un dossier existant [ par thomas750 ]
Bonjour,Voila, je souhaiterais savoir comment copier un fichier txt que j'ai cree, dans un dossier existant de mon PC, je ne veux surtout pas creer ce
DataTable vers Access [ par soupiste ]
Salut à la Communauté, Je suis embêté par un sujet qui revient le plus souvent sur le Net, mais auquel je ne parviens pas à trouver la solution. En ef
Importer fichier CSV dans document Excel existant ! [ par Capa6T ]
[color=blue]Bonjour, J'arrive à charger un fichier type csv (champs séparé par des virgules) dans un nouveau document Excel avec la commande suivante
Manipulation de fichier XML avec Excel 2003 en C#.NET [ par neo2k2 ]
Bonjour à tous. Tout d'abord pardonnez moi si je ne suis pas dans la bonne rubrique... Pouvez-vous m'aider à manipuler des fichiers XML avec Excel 2
remplir une datatable acces a partir d'un fichier xml [ par zora123 ]
bonjour tous le monde,mon probleme c'est que je dois creer une datatable acces avec le c# et remplir ses champs a partir d'un fichier xml , je viens
Sélectionner un graphique existant dans une feuille Excel [ par mdelahais ]
Bonjour,J'ai un fichier excel contenant un graphique. Je préfère partir d'un graphique existant, plutôt que de la créer, ce qui m'évite de faire toute
le type des attributs d'un fichier excel.csv [ par dimabab ]
bjr je veux savoir le type de chaque colonne lors de l'importation de fichier.csv . pour alimenter la gridview selon ces types voila mon code Stream
streamWrite.write dans un fichier déja existant. [ par Nixeus ]
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un moyen de déclarer un streamwriter sur un fichier déja existant sans que le contenu de celui-ci soit supprim
Gestion de Macro Excel [ par blacktos ]
Bonjour à tous, Je suis actuellement en cour de développement d'une application en c# me permettant le calcul de certaine choses... Dans celui-ci j'ai
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|