begin process at 2010 02 10 09:16:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

Une DataTable dans un fichier Excel existant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une DataTable dans un fichier Excel existant

mardi 30 septembre 2008 à 08:49:33 | Une DataTable dans un fichier Excel existant

toopix

Membre Club
Salut, Je voudrais copier une table Oracle dans un fichier Excel. Cette table contient plus de 30 000 lignes... et j'ai des soucis de performances pour copier rapidement les données dans Excel. Le fichier Excel de destination existe déja, je ne peux donc pas utiliser toutes les méthodes en XML... qui je pense sont les plus rapides pour copier des données sur Excel. Quelles solutions auriez vous à me proposer pour copier une dataTable rapidement dans un fichier Excel existant ?? Merci
mardi 3 février 2009 à 12:01:32 | Re : Une DataTable dans un fichier Excel existant

MoKaLux

Salut avec un peu de retard la meilleure soluce que j'ai trouvé est de faire une copie dans le clipboard et ensuite coller le contenu du clipboard dans excel.

Cette discussion est classée dans : fichier, excel, existant, datatable, copier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un fichier Excel existant [ par pikapote ] Bonjour,Je voudrais, si possible que quelqu'un me donne le code exact pour ouvrir un fichier Excel existant. En effet, en cherchant ici même et sur le Copie d'un fichier vers un dossier existant [ par thomas750 ] Bonjour,Voila, je souhaiterais savoir comment copier un fichier txt que j'ai cree, dans un dossier existant de mon PC, je ne veux surtout pas creer ce DataTable vers Access [ par soupiste ] Salut à la Communauté, Je suis embêté par un sujet qui revient le plus souvent sur le Net, mais auquel je ne parviens pas à trouver la solution. En ef Importer fichier CSV dans document Excel existant ! [ par Capa6T ] [color=blue]Bonjour, J'arrive à charger un fichier type csv (champs séparé par des virgules) dans un nouveau document Excel avec la commande suivante Manipulation de fichier XML avec Excel 2003 en C#.NET [ par neo2k2 ] Bonjour à tous. Tout d'abord pardonnez moi si je ne suis pas dans la bonne rubrique... Pouvez-vous m'aider à manipuler des fichiers XML avec Excel 2 remplir une datatable acces a partir d'un fichier xml [ par zora123 ] bonjour tous le monde,mon probleme c'est que  je dois creer une datatable acces avec le c# et remplir ses champs a partir d'un fichier xml , je viens Sélectionner un graphique existant dans une feuille Excel [ par mdelahais ] Bonjour,J'ai un fichier excel contenant un graphique. Je préfère partir d'un graphique existant, plutôt que de la créer, ce qui m'évite de faire toute le type des attributs d'un fichier excel.csv [ par dimabab ] bjr je veux savoir le type de chaque colonne lors de l'importation de fichier.csv . pour alimenter la gridview selon ces types voila mon code Stream streamWrite.write dans un fichier déja existant. [ par Nixeus ] Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un moyen de déclarer un streamwriter sur un fichier déja existant sans que le contenu de celui-ci soit supprim Gestion de Macro Excel [ par blacktos ] Bonjour à tous, Je suis actuellement en cour de développement d'une application en c# me permettant le calcul de certaine choses... Dans celui-ci j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales