begin process at 2010 02 10 11:30:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

DataTable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DataTable

mercredi 29 novembre 2006 à 23:52:01 | DataTable

emmanuel9

Bonjour,

J'ai un datagrid  dont la source est un dataTable et ,sur mon datagrid ,quand je trie les colonnes, je voudrais que la source( le Datatable) lui aussi soit trié ce qui n'est pas le cas pour le moment, il reste fixe.

Quelqun serait t'il comme réalisé cela ?

Par avance, merci.
jeudi 30 novembre 2006 à 13:54:57 | Re : DataTable

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Attention... le DataGrid ne travaille pas sur la DataTable directement, mais sur un DataView.
Si tu veux trier ta DataTable, il faudra qu'elle soit triée dès le remplissage.
Ou alors, tu as toujours la possibilité d'appeler la méthode Sort().

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft MVP Visual C#]

Cette discussion est classée dans : source, datagrid, datatable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C#] Datagrid [ par d0d0 ] Je stocke des données ds un datatable que je stocke ds un dataset que j'affiche dans un datagrid.Tt marche très bien.Cependant je souhaiteri ne pas af Comparer 2 datagrid [ par Januka ] Bonjour,avant d'enregistrer une appli, je voudrais voir si la datagrid a été modifié depuis sa création.Pour ce faire, je copie les tables du dataSet [C#] Datatable dans Datagrid [ par sail ] Bonjour, Je créé donc une datatable dans un datagrid, et je souhaite savoir comment faire pour mettre en gras certaines colonnes (mais pas toutes).Le Requete sur Datatable [ par le_bert ] Bonjour, J'ai deux datatables et un dataset... une listbox mappé sur la première datatable et une datagrid mappée sur la deuxieme... Je voudrais pouv de datagrid vers dataset, pb d'exception [ par delegouine ] Je dois passer d'un datagrid vers un dataset. La source de mon datagrid est un datatable, je fais donc DataTable dt = (DataTable)dataGrid1.DataSource Datagrid [ par layate ] Bonjour,Quelqu'un saurait comment récupérer un champs de la ligne selectionné d'un datagrid.En fait j'ai affecté les valeurs de mon datagrid par le bi colonne de boutons - DataGrid WinForm [ par roinou ] Bonjour a tous, Comme certains, je cherche à avoir une colonne de bouton pour mon datagrid dans une Winform. J'ai bien vu le lien sur syncfusion.com, Manipulation colonne d'un datagrid quand la source est une collection [ par elricyo ] Bonjourj'ai un petit probleme.Je manipule un datagrid auquel je fourni en datasource une collection (de type arraylist)Le probleme est que j'aimerai p Comment enregistrer des données d'un dataGrid dans ma base SqlServer [ par loic20h28 ] Bonjour à tous,Voila j'aimerais que les données se trouvant dans mon DataGrid soit enregistré dans ma base SqlServer 2000.J'ai commencé a réaliser cel Source d'un datagrid [ par matlocker ] Bonjour a tous,J'alimente actuellement un datagrid depuis un dataset et je veux voir dans mon datagrid les relation enfants. Je suis donc obligé de cr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,902 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales