begin process at 2010 02 10 06:25:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Mono

> 

Général

> 

date francaise - us

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

date francaise - us

lundi 1 janvier 2007 à 11:53:41 | date francaise - us

zecups

salut a tous
j'ai un pb avec les dates
dans ma bdd sqlserver la date est en version US mais moi je veux faire une recherche sur une date en ecrivant une date au version francaise

comment puis je faire la conversion pour ma recherche

merci a tous
lundi 1 janvier 2007 à 20:07:54 | Re : date francaise - us

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

En utilisant des requetes paramétrées, ca ne devrait plus poser de probleme :)

Mx
MVP C#

Cette discussion est classée dans : date, version, us, francaise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQ Help... [ par NICKO02 ] J'essaie de creer un generateur de requettes en SQl a partir d'une table definie seulement :Si j'envoies ce type de requette : SELECT * FROM rec WHERE Quelle version VS.NET faut-il prendre ? [ par bouyeware ] Bonjour à tous,Voilà, sachant que je possède déjà Visual Studio 6.0, faut-il que je me procure la version complète de VS.NET ou bien la MAJ me suffit Le type Date [ par gg00xiv ] Bonjour,Existe t-il un type Date en C# ? si oui, dans quel namespace peut-on le trouver ?Merci Horloge et date ? [ par JCpp ] Je voudrai connaître les fonctions pour afficher l'heure et la date en C#Merci à tous,http://perso.wanadoo.fr/iar/IAr_Projet.htm SharpDevelop [ par zmc ] Bonjour, je débute en c# ! Apparemment le langage n'a pas l'air très different du c++, mais bon là , n'est pas le problème... J'ai donc retrouvé un vi Détecter une version de Word[c#] [ par d0d0 ] Comment savoir si word est installé et quelle version??MerciD0D0 Auto install C# [ par maevacmoi ] Hello !Je voudais faire un auto install en c# depuis une site web. En arrivant sur le site, le site contrôle si l'application est déjà installée ainsi caster un string en long [ par seb35 ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible de caster un string en long car je lis en C# des cellules d'un fichier excel et qd je recois la valeur d'u Version de Windows en C# [ par gazous ] Bonjour, qqun saurait comment obtenir la version de windows en C# Quelle est la date ? [ par bigflo ] Salut,J'ai une date mais en fait c'est le nombre de secondes depuis le 1er Janvier 1970.Comment faire pour la convertir en date actuelle au format hh:

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales