begin process at 2012 02 11 04:24:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Base de données

> 

dates en sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dates en sql

jeudi 16 mars 2006 à 12:12:08 | dates en sql

ratsimisampy

bonjour, voila, j'ai un souci avec ma requete SQL (je me sert de Access comme BD) sql = "select * from ope1 where DOCNUM IN (select COMMANDE from _TETE where COMMANDEDATE =#"+ Convert.ToDateTime(ma_date).ToShortDateString() +"#) "; quand ma_date vaut par exemple 15/01/2005 ou 27/12/2005 ou 10/06/2005 ma requete retourne le resultat espÈrÈ mais quand il s'agit de dates telles que 01/mm/yyyy ou 02/... ou 03/... ... 09/... (vous saisissez la nuance avec les jj??) ma requete ne retourne aucun resultat. quelqu'un aurait-il la solution? (Áa me donne la meme chose quand je teste directement sur Access) merci d'avance. RRR
jeudi 16 mars 2006 à 13:49:54 | Re : dates en sql

cispo

Réponse acceptée !
Salut,
Essaye d'utiliser la fonction format d'Access :

SELECT ... FROM ....
WHERE madate = format('01/03/2006', 'dd/mm/yyy')

jeudi 16 mars 2006 à 22:08:14 | Re : dates en sql

hassen

bonjour,
en fait j'ai travaillé avant avec access et visual basic et ce que je sais c'est que dans access il faut mettre la date de la forme
mm/dd/yyyy et non pas dd/mm/yyyy
donc il faut mois/jour/annnee normalement comme ca ca marchera

Hassen TUNISIE
samedi 21 février 2009 à 17:08:16 | Re : dates en sql

Cette discussion est classée dans : access, sql, requete, select, dates

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Verification d une pour un requete SQL ACCESS [ par Seth77 ] SalutQuelles sont les verifications et modifications a faire sur une chaine pour quelle soit correctement interprete pas ACCESS dans une requete SQL ? Problème, requête SQL compliquée [ par dread_loque ] Bonjour tout le monde,Aujourd'hui un autre problème (non, je ne me suis pas fixé un objectif "un jour, un problème" mais bon...).Voilà, j'ai cette req requete between 2 dates....problèmes : manque des résultats !!!! [ par kme ] bonjour à tous.j'ai une base access et 2 datetimepicker(des combobox avec un ptit calendrier en fait). Je sélectionne deux dates et je veux retrouver Recuperer le contenu d'une requete SELECT dans un tableau [ par brute ] Bonjour,J'ai un probleme ,j'aimerai Recuperer le contenu d'une requete SELECT dans un tableau , la table sur lequel le select agis , ne possede que de Envoyer plusierus requete access en meme tps [ par sandra26 ] Salut, Je voudrais savoir si il est possible d'envoyer plusieurs requete en meme tps de C# vers Access, vous savez comme avec SQL.Mon but est de gagne [WinForms DotNet] - Composant Designer de Requete SQL [ par microdav ] Bonjour,Je suis à la recherche d un UserControl pour WinForms, si possibleOpenSource, permettant de designer une requete SQL (de la meme façon queAcce executer fichier .sql sur une bd ACCESS [ par hay2006 ] salut,je voudrais savoir quel bout de code mettre pour executer un fichier existant (*.sql) sur une base de données existante ACCESS pour la mettre à Requête SQL OK pour Access, mais pas pour C# [ par Moomoon07 ] Salut !J'ai un souci sur 2 requêtes SQL. Ces 2 requêtes sont un 'INSERT' et un 'UPDATE' sur une même table. Je les envoi via la méthode suivante sur u Résultat d'une requete sql dans un textbox [ par baloote ] Bonjour,Je suis débutant en C# et je cherche le moyen de mettre le résultat d'une requete dans un textbox.Est-ce possible et si oui, comment puis-je f Appel de requete ACCESS [ par Lovejambon ] Bonjour!!J'ai un petit soucis avec ACCESS.Je souhaite exécuter une requête qui est enregistrée dans ma base ACCESS mais je n'arrive pas à le faire ave

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,231 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales