Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : DateTime en c# [ Archives / Au secours ] (rochard)

dimanche 4 janvier 2004 à 18:46:01 | DateTime en c#

rochard

Bonjour a tous,
J ai un petit soucis car je n'arrive pas a effectuer la soustraction des deux objetx dateTime, pour calculer une durée par exemple.
Merci de m'aider si vous avez une solution

MAthieu

dimanche 4 janvier 2004 à 20:57:18 | Re : DateTime en c#

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
DateTime.Now.Substract je crois :)

A++

Crazyht

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]

Un programmeur, c'est quelqu'un qui résout pour toi, de façon incompréhensible, un problème que tu ignorais avoir...

Cette discussion est classé dans : datetime

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

différence EXACTE entre 2 datetime [ par Bouha ] salutvoilà je cherche à travers un moyen simple s'il existe, de calculer la différence EXACTE entre 2 datetime. Par exemple pour calculer l'âge d'une Format DateTime [ par Gabberzorus ] Salut, Voila je voudrais recupérer une date dans un DateTimePicker et la comparer à une date de ma bd Access via une requete.La date dans Access est a Probleme de définition de variable [ par tiju50 ] Comme je suis débutant, J'ai voulu créer une petite application Windows pour essayer et découvrir quelques possibilités en Csharp.Grâce à mon école, j Pb rafraichissement label dans un thread [ par jesusonline ] Voila j'appelle un service web de facon asynchrone : private void button1_Click(object sender, EventArgs e) { DownloadFile.S manipulation de DateTime [ par Thanos_the_yopper ] en fait, je voudrais récupérer l'heure exact ou à été exécuter un évenement , et vérifier qu'il s'est bien passé un certain laps de temps avec de pouv différence entre deux dates [ par Fildomen ] salutje cherche à avoir la différence entre deux dates, et le résultat doit se mettre dans un DateTime et non dans un TimeSpan, car la valeur max d'un Problème d'ajout d'un Datetime dans SQLServeur avec C# [ par Electrochip ] Bonjour,J'ai un gros problème, j'aimerai ajouter dans une base de donnée SQLServeur une occurence reprenant divers champs de type texte, mais aussi un Rafraichissement date [ par taoetc ] bonjour voila mon problèmedans une boucle, je dois rafraichir la date jusqu'au millisecond, voi nano second ( je fais des inserts et la date me sert Comment filtrer les dates d'une une table DataTable ? [ par Frederyck ] Bonjour,Mon soucis est le suivant:Je dispose d'un objet DataTable dans lequel j'ai défini une colonne comme étant de type DateTime.Je voudrais ensuite DATETIME : avancer d'une journée ou comment avoir le jour d'apres? [ par Bowen123 ] Bonjour,Question simple...? comment avancer d'une journée avec un objet DATETIME?DateTime uneDate = new DateTime(...);uneDate.add(1); // cencé ajouter

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.