begin process at 2012 02 10 20:13:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

DateTime et Oracle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DateTime et Oracle

jeudi 9 novembre 2006 à 09:50:31 | DateTime et Oracle

EmacLi

Bonjour à tous!

Il y a t'il un équivalent du DateTime de Access sous Oracle ?

Merci !
jeudi 9 novembre 2006 à 10:09:23 | Re : DateTime et Oracle

ellandebasque

Réponse acceptée !
DateTim sours Oracle : TIMESTAMP
regarde ce lien :
http://didier.deleglise.free.fr/sql/type_donnees.htm

@+
De
jeudi 9 novembre 2006 à 10:15:59 | Re : DateTime et Oracle

EmacLi

TimeStamp c'est ce que je cherchais, merci !
jeudi 9 novembre 2006 à 10:19:18 | Re : DateTime et Oracle
jeudi 22 avril 2010 à 03:49:03 | Re : DateTime et Oracle

rayvaughan

bonsoir,
quand j'utilise timestamp sous oracle 9i
et systimestamp
jai le format suivant 11-02-11 12:12:02,000000
jai envie d'enlever cette virgule pour que ca reste
11-02-11 12:12:12 .
merci
a vous

Cette discussion est classée dans : oracle, datetime

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OracleParameter [ par babe59 ] Bonjour, je travaille sous VS2005 et ODP.NET (pour oracle) J'utilise les requetes paramétrées pour mettre à jour ma base de données et pour des rais DateTime en culture FR [ par SaiYan5102 ] Bonjour, Je souhaite enregistrer une date dans ma base de données au format FR. Pour cela je suis les indications du msdn pour changer la culture du Date performance boucle moine consomable [ par hunterx010 ] Bonjour à tous si il y'a quelqu'un qui peur m'aider à ce coup la je veux créer une méthode qui vérifie la présence d'un ensembles des date dans une comment connecter une base de données oracle à C# [ par createursite ] bonjour... Je fais un PFE et je tente de connecter ma base de donées sous oracle 10g à mon apllication c#... En fait j'ai deja reussi a connecter une Connexion entre c# et oracle [ par chewawa ] Bonjour j'ai un problème de connexion entre oracle 9i et c# 2008.lorsque c# récupère les tables et la vues des oracle un erreur doit marque:"Certaines Forcer DateTime.now à avoir la valeur de OpenNETCF.WindowsCE.DateTimeHelper.LocalTime [ par bjrttlemonde ] bonjour tout le monde, Je cherche à trouver une solution pour forcer Datetime.now à avoir la valeur de OpenNETCF.WindowsCE.DateTimeHelper.LocalTime q Différences d'années sur 2 dates [ par Jojo092 ] Bonjour, je ne savais pas trop où mettre mon problème, donc je l'ai mis ici. Si des modos souhaitent le déplacer... Sinon je vous explique mon problèm probléme format datetime [ par validier ] bonjours; je ss entrain d travaillé sur application c#.mais lors de mon travaille j'ai eu un probleme au niveau d'une format datetime au cours de l'af connexion à une base ORacle...bug ou mauvaise manip? [ par cyberwaves ] Bonjour à tous, Dans le cadre d'un appli d'edition de fichier CVS, je dois me connecter à une base de donnée locale ou distante selon la machine clie Service Windows Server too busy Exception [ par realstyler ] Bonjour utilisant la plateforme .Net sous Visual Studio 2008 et le langage C#, On a implémenté un serveur du type Windows Services . Il est composé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales