begin process at 2010 02 10 04:26:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

DateTime et Oracle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DateTime et Oracle

jeudi 9 novembre 2006 à 09:50:31 | DateTime et Oracle

EmacLi

Bonjour à tous!

Il y a t'il un équivalent du DateTime de Access sous Oracle ?

Merci !
jeudi 9 novembre 2006 à 10:09:23 | Re : DateTime et Oracle

ellandebasque

Réponse acceptée !
DateTim sours Oracle : TIMESTAMP
regarde ce lien :
http://didier.deleglise.free.fr/sql/type_donnees.htm

@+
De
jeudi 9 novembre 2006 à 10:15:59 | Re : DateTime et Oracle

EmacLi

TimeStamp c'est ce que je cherchais, merci !
jeudi 9 novembre 2006 à 10:19:18 | Re : DateTime et Oracle

Cette discussion est classée dans : oracle, datetime

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OracleParameter [ par babe59 ] Bonjour, je travaille sous VS2005 et ODP.NET (pour oracle) J'utilise les requetes paramétrées pour mettre à jour ma base de données et pour des rais DateTime en culture FR [ par SaiYan5102 ] Bonjour, Je souhaite enregistrer une date dans ma base de données au format FR. Pour cela je suis les indications du msdn pour changer la culture du Cobol et XML Oracle [ par asher ] Salut,je voudrais ecrire une application cobole qui a pour but de transformer une table d'oracle en un XML fichier.Je cherche un code source qui utili connexion oracle [ par haccounsoft ] Dslé de poluer le forum avec mes questions de debutants mais la encore g un ptit prob .J'aimerai utiliser une base données de TYPE ORACLE pr assurer l DateTime en c# [ par rochard ] Bonjour a tous,J ai un petit soucis car je n'arrive pas a effectuer la soustraction des deux objetx dateTime, pour calculer une durée par exemple.Merc différence EXACTE entre 2 datetime [ par Bouha ] salutvoilà je cherche à travers un moyen simple s'il existe, de calculer la différence EXACTE entre 2 datetime. Par exemple pour calculer l'âge d'une inserer un & sous oracle [ par reyman ] Comment faire pour insérer un & dans un champ de type string sous oracle??Qd je le fait cela cause une erreur lors de l'execution de la requeteMerci a Format DateTime [ par Gabberzorus ] Salut, Voila je voudrais recupérer une date dans un DateTimePicker et la comparer à une date de ma bd Access via une requete.La date dans Access est a connection a une db oracle [ par ch3ass ] j'arrive pas a me connecter a une base de donnée orale ? Probleme de définition de variable [ par tiju50 ] Comme je suis débutant, J'ai voulu créer une petite application Windows pour essayer et découvrir quelques possibilités en Csharp.Grâce à mon école, j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales