begin process at 2012 02 10 15:59:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

DateTime picker changer la date du jour

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DateTime picker changer la date du jour

mercredi 16 juillet 2008 à 09:27:44 | DateTime picker changer la date du jour

boutonk

Bonjour,
J'aimerai pouvoir changer la date du jour dans un controle DateTime Picker (date entourée en rouge qd on ouvre le controle).
Merci d'avance pour vos réponses.
mercredi 16 juillet 2008 à 10:28:28 | Re : DateTime picker changer la date du jour

leprov

La question est un peu ambigue. Si tu veux changer le valeur affichée dans le datetimepicker, il faut affecter la propriété value. si tu veux changer la date du systeme en fonction du choix utilisateur, tu dois utiliser les api native (SetSystemTime je crois) sur levent valuechanged du datetimepicker. en espérant que ca réponde...

Cette discussion est classée dans : date, changer, jour, datetime, picker

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage de la date du jour [ par Jordan59 ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir comment afficher la date du jour sans l'heureJ'ai essayé DateTime.Now et j'ai obtenu : 28/12/06 00:00:00avec DateTime Alerte datetime picker [ par poomen ] je veux que quand ma date time picker arrive a une date que je lui donne , il m'alerte dans message box , j'ai essayé ca if (dateTimePicker3.Value = afficher la date du jour en dot net c# [ par castalouche5 ] Bonjour, je débute en dot net c# et je n'arrive pas à faire afficher la date du jour dans son integralité. En effet, j'arrive avec DateTime à faire a date du jour et curseur position en dot net C# [ par castalouche5 ] Bonjour, Comment afficher une date du jour complète en dot net en c#. En effet j'arrive à l'affichage de "mercredi 7 octobre" mais je ne vois pas l'an Probleme DateTime [ par drcmomo ] Bonjour tout le monde ,J'ai un petit sourcis d'insertion de données dans une colonne d'un tableVoila j'ai une dataGrille dans laquelle je rentre une u datetime picker [ par poomen ] j'ai 2 check box qui sont : 1) chaque 6 mois 2)chaque 1 ans , et en bas il un datetimepicker , je veux que quand j'appui sur le premier checkbox , le Questions sur le datetimepicker [ par olibara ] Bonjour Je commence a chipoter avec le datetimepicker et deux question dont je ne trouve pas la reponse se posent 1-L'event value changed est déc vérifier si on est un jour de la semaine [ par fabian86 ] bonjour,J'aimerai savoir s'il y a une autre façon de vérifier si une telle date correspond à un tel jour que par la propriété  dayOfWeek  == dayOfWeek vérifier si une date est égal à un jour [ par fabian86 ] bonjour,J'ai 2 tables, une première qui m'informe sur les jours de consultation et les heures.elle contient (int id, varchar jour, varchar heure_deb, affichage date et heure [ par gzitoun ] Bonjour, je voudrais simplement SVP savoir ce que je dois modifier dans mon code pour recevoir la date comme il faut: je m explique: pour aujourd hui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales