begin process at 2012 02 11 06:13:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

DateTimePicker

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DateTimePicker

vendredi 26 juin 2009 à 22:09:00 | DateTimePicker

BelleisaTQ

Bonjour,

je voudrais savoir s'il est possible lors de l'ouverture d'une windows form que mon controle DateTimePicker soit vide ? Présentement, il affiche la date du jour. Et par la suite sera t'il possible de valider qu'il ne soit pas vide lors de la sauvegarde ?

Merci de votre aide,

Isabelle
dimanche 28 juin 2009 à 01:16:56 | Re : DateTimePicker

WishhhMaster

Salut,

Avec le controle du framework il n'est pas vraiment possible de ne pas avoir de ne pas montrer de date du tout.
Il est possible de mettre la propriété ShowCheckbox à true et Checked à false. Puis quand tu sauves tu vérifie que Checked est à true.

Cette discussion est classée dans : possible, vide, datetimepicker

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DateTimePicker vide [ par ducker88 ] Bonjour à tous, Je suis en C# sous VS2005.J'ai actuellement un problème avec DateTimePicker, je voudrais que celui-ci  ai la possibilité d'etre vide. ajout d'un fichier dans un zip [ par tracks62 ] Bonjour,Est-ce qu'il est possible d'ajouter un fichier a un zip (déjà créé) avec la librairie SharpZipLib ?Dans le cas ou ce n'est pas possible, comme STRUCT VIDE [ par cyberax51 ] Salut à tous. Voilà, je me pose une petite question ... Comment créer en C# une structure véritablement vide ... Parce que si on en crée une comme ca tester un objet vide d'une datatable [ par StephB2I ] Bonjour,je débute en C# et j'ai quelques difficultés pour tester si dans ma datatable il y a des éléments vides. J'utilise == null mais cela ne marche crée point exe application avec c# [ par selabd ] selabdBonjour j'ai créé un application avec c# et je voulais savoir si il était possible de passer en .exe. Et si c'est possible comment je doit faire peut on fabriquer un banc de prises USB ? [ par Moomoon07 ] Salut !Je cherche des renseignement sur l'USB.Est ce que ce serait possible de fabriquer un "banc" d'une 20 aine de prises USB qui soient toutes recon Détection champ vide dans OleDbDataReader [ par Yxion ] Salut tous le monde, J'ai un pb avec un champ date null dans une table Access avec le C# : Je charge des variables avec le resultat d'un DataReader, DataGridView Ligne Vide [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila en fait dans mon application, j'utilise un DataGridView que je remplis avec une requete dans une base de données. Je n'utilise pa Dernière ligne DataGridView [ par babe59 ] Re-bonjour,Est il possible de supprimer la dernière ligne (vide) de mon dataGridView. J'ajoute manuellement 10 lignes et il m'affiche une ligne vide s creation d'une fenetre personnel [ par thmatew ] Bonjour j'aimerai savoir si c'est possible de créer une fenêtre fille qui contient une image et du texte à coté, utiliser l'image comme si s'etait un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales