begin process at 2010 02 10 04:28:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

DayOfWeek

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DayOfWeek

jeudi 1 mars 2007 à 14:13:01 | DayOfWeek

boutonk

Bonjour à tous,
j'ai un petit problème avec une liste composé d'éléments de type "dayOfWeek":
J'ai créé une ArrayList dans laquelle j'ai inséré des éléments de type dayOfWeek et lorsque j'appelle la function contain sur cette liste, elle retourne une valeur erronée.
J'ai vérifié avec le debugger et  list.Contain(DayOfWeek.Monday) me retourne false alors que cette élément se trouve dans la liste....
Une idée?
Merci bcp pour vos réponse et bonne journée.
Karine
jeudi 1 mars 2007 à 14:31:01 | Re : DayOfWeek

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
hum... bizarre...

ArrayList list = new ArrayList();

list.Add(DayOfWeek.Monday);

list.Contains(DayOfWeek.Monday) => true...

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]
jeudi 1 mars 2007 à 17:06:41 | Re : DayOfWeek

boutonk

C'est pourtant bien ce que je fais....
samedi 3 mars 2007 à 17:43:13 | Re : DayOfWeek

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Comment as tu ajouter tes éléments ?

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

Cette discussion est classée dans : type, liste, éléments, contain, dayofweek

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste doublement chainée (LinkedList<>) [ par kodachi ] Salut,Je suis sur un projet, et je voudrai utiliser des listes doublement chainée en c# : LinkedListJe suis peut-être un boulet, mais je n'arrive pas probleme de Liste [ par brico07 ] Bonjour j'ai  un proble de Type de variable, ma Globale Variable j'usqu'à présent dans tout mon projet est de type DrawRect une classe que j'implément Comparer 2 listes [ par mathew77 ] Bonjour,voilà,je souhaiterais comparé 2 fichiers XML.Pour cela,je voudrais mettre tous les éléments compris entre une balise XML,dans une liste,et fai problem de type de variables [ par brico07 ] salut!!j'ai deux liste:- Une liste de type "Rectangle"- Une liste de type "Rect" classe que j'implement dans mon projet avec des fonctions spécifiques WPF et Treeview [ par yoannd ] Bonjour,Je fais actuellement du binding sur un treeview au moyen d'objets HierarchicalDataTemplate. Seulement voila, j'ai un cas ou j'ai un objet qui Ajouter une liste de noeud dans un XML [ par virgul ] Bonjour,Voila j'aimerais bien savoir quelle est d'après vous le meilleur moyen d'ajouter une liste de noeud dans un noeud contenu dans un autre XmlDoc String funtion [ par __salwa ] Bonjour tout le monde   dans un programme qui  gère  des variables de type string, je dois connaître si ma variable[0] (de type char) est une lett Conversion byte en string et inversement [ par thomas750 ] Bonjour à tous,Voila, je debute en C#, et j'aurais besoin de convertir un tableau de byte en string (et inversement):Pour la conversion byte --> strin IComparer sur plusieurs colonnes [ par romagny13 ] Salut,ba la question est simple savez vous comment trier sur plusieurs colonnes avec IComparer (et encore mieux IComparer de liste générique)dans l'id Concatenation [ par azzouzsamir ] Salut, J'ai un petit pb, je vous explique :

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales