begin process at 2010 02 10 11:55:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

DirectX

> 

DDraw : mode fenetré?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DDraw : mode fenetré?

lundi 26 janvier 2004 à 13:24:07 | DDraw : mode fenetré?

Popolino69

J'ai lu le tutorial sur DxDraw et j'ai etudie l'application qui va avec, tout marche bien, cependant, le programme tourne en mode plein ecran.

Est-il possible d'ajouter une zone sur un formulaire C# ou on mettra du directx, afin de pouvoit rester en mode fenetré (et pas en fullscreen) et d'utiliser les composant c#?

Si oui, comment puis-je faire?
lundi 26 janvier 2004 à 19:53:23 | Re : DDraw : mode fenetré?

gg00xiv

Si tu installe le SDK DriectX9 tu as une appli de test qui te montre une balle qui rebondit sur les bords d'un carré bleu. et tout se passe dans un picturebox.
Tu as des composants a gauche pour manipuler l'animation et la faire se derouler en utilisant ddraw, d3d ou gdi+.

[Membre du Labo .NET]

Cette discussion est classée dans : mode, ddraw, fenetré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nom des process [ par bucherb ] Hello!J'aurais besoin de savoir le nom du process de Borland C# Builder et event d'autre Designer (devenv c bon)Je crée des controls qui doivent détec zoom baveux avce DDraw [ par Popolino69 ] Bon voila : j'ai une surface en mode fenetree; Quand j'affiche mon image dessus avec une echelle 1/1, ca marche nickel mais quand je reduis ou augment sessionState mode [ par KuurT ] Hello,J'aimerais bien me servir des objets session pour maintenir "proprement" et efficacement une liste des utilisateurs en ligne sur mon site.Lorsqu [C#] System.Information & mode console [ par scoubidou944 ] using System.Windows.Forms;string szComputerName = System.Windows.Forms.ComputerName;Vala, ca marche nickel, le pb, c'est qu'en mode console, 'using S ouvrir une application en mode fenêtre [ par fulljuju ] Bonjour tout le monde !J'ai une question à poser : j'aimerais pouvoir ouvrir une application en mode fenêtre (par exemple un jeu) et non en mode plein Touches activent du clavier [ par JuS ] Comment savoir quelles sont les touches du clavier activent ?Par exemple, quand je lance mon appli, je voudrais savoir si je suis en mode INSER ou REF Evenements sur visual Studio [ par revlis ] Bonjours a tous, Je cherche depuis des jours comment recuperer les evenements lorsque je suis en mode conception a partir de visual studio.Plus concre pb d'affichage des icones d'une toolbar [ par Blacknight91titi ] Bl@cknight91TitiBonjour,J'ai un petit problème d'affichage de mes icones dans une toolbar.Quand j'exécute mon app DataGrid en mode Listview [ par zobio ] Salut, ma question du jour :Je voudrais utiliser un datagrid en mode list simple, c'est a dire que je veux que lors du clic sur une ligne elle soit sé Serveur en mode console [ par MorpionMx ] Bonjour, j'ai une question qui a surement une solution tout bete, mais je ne la connais pas. En fait j'ai un serveur en mode console, qui est adapté

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales