begin process at 2010 02 10 08:26:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Débutant: Création d'un barre d'information

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Débutant: Création d'un barre d'information

mardi 26 avril 2005 à 11:04:25 | Débutant: Création d'un barre d'information

sylvanians

Bonjour,

je suis débutant en C# et je souhaite créer une sorte de barre ou seront affiché les informations qu'ouront sélectionnés mes utilisateurs. Mais je ne sais pas comment faire. Dois je créer une toolbox? J'ai essayé de m'en servir mais je n'arrive à créer que des boutons et pas de zones de texte.

Merci d'avance

syl
mardi 26 avril 2005 à 11:21:01 | Re : Débutant: Création d'un barre d'information

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Tu souhaiterais quelque chose comme une StatusBar ?

Mx
mardi 26 avril 2005 à 11:45:27 | Re : Débutant: Création d'un barre d'information

sylvanians

Merci, effectivement la statusBar pourrait répondre à mon besoin. Par contre,
je n'arrive pas à y insérer les informations que je souhaite afficher.

syl
mardi 26 avril 2005 à 11:48:46 | Re : Débutant: Création d'un barre d'information

sylvanians

J'ai rien dit je viens d'y arriver. Merci beaucoup.

syl

Cette discussion est classée dans : créer, barre, débutant, création, information

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message