begin process at 2010 02 10 08:26:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Débutant: Création d'un barre d'information

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Débutant: Création d'un barre d'information

mardi 26 avril 2005 à 11:04:25 | Débutant: Création d'un barre d'information

sylvanians

Bonjour,

je suis débutant en C# et je souhaite créer une sorte de barre ou seront affiché les informations qu'ouront sélectionnés mes utilisateurs. Mais je ne sais pas comment faire. Dois je créer une toolbox? J'ai essayé de m'en servir mais je n'arrive à créer que des boutons et pas de zones de texte.

Merci d'avance

syl
mardi 26 avril 2005 à 11:21:01 | Re : Débutant: Création d'un barre d'information

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Tu souhaiterais quelque chose comme une StatusBar ?

Mx
mardi 26 avril 2005 à 11:45:27 | Re : Débutant: Création d'un barre d'information

sylvanians

Merci, effectivement la statusBar pourrait répondre à mon besoin. Par contre,
je n'arrive pas à y insérer les informations que je souhaite afficher.

syl
mardi 26 avril 2005 à 11:48:46 | Re : Débutant: Création d'un barre d'information

sylvanians

J'ai rien dit je viens d'y arriver. Merci beaucoup.

syl

Cette discussion est classée dans : créer, barre, débutant, création, information

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'une base de données [ par jayrock ] Sous VB, on peut créer une base de données de A à Z, i.e. en partant de set db=CreateDatabase(Nom, dbLangGeneral) par exemple, c'est à dire que l'on p Création de TextBox [ par cpetter ] Hello Tout le monde Voilà, je suis en train de m'atteler dans un projet en C# et il me faudrait créer des textbox à la pelle. J'ai compris comment en Création d'une base de données [ par nico_fip1 ] Bonjour,Je démarre en systeme de base de données et je me pose plusieurs questions.Je souhaite créer une base de donnée avec C#.Pour pouvoir être indé Création répertoire avec le compact framework 2 [ par seb_74 ] Bonjour,Je viens de commencer à programmer en C# (avec Visual Studio 2005 beta 2 + Compact framework 2) et j'aurais besoin de créer un repertoire dans Création barre d'outils [ par nounours21_6 ] Bonjour,Je voudrais savoir si c'est possible de créer une barre d'outils sous IE7 (ou firefox!!) pour une application web??J'ai essayé d'installé la v ecoute imprimante code à barre [ par benjeddi ] salut je suis entrain de faire mon projet de fin d'etude et il me faux que je sauvegarde dans une base de donnée tous les information imprimé par une Méthode de création de table [ par gabs77 ] Bonjour, je voudrais savoir si il existe plusieurs manières de créer une table de base de données ACCESS sous visual studio 2005 mais en ligne de code Création de Threads sur un WebService [ par syl2 ] Bonjour,Je suis en train de développer un WebService dans le cadre d'une application .NET développé en C# et je voudrais savoir les 2 choses suivantes Pb concernant la création d'un addin? [ par medbabs ] BonsoirJe suis entraine de créer un addin VS, mais le pb ke chaque fois pour voir le résultat de mon code je dois créer un setup et l'installer, et me Création BDD à partir d'un EDM [ par nounours21_6 ] Bonjour,Est-ce qu'il est possible de créer une base de données à partir d'un EDM sous VS2008?Si oui, comment... :)Je sais qu'on peut faire l'inverse,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales