begin process at 2010 02 10 03:26:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

[Débutant]Création d'un ListView avec recherche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Débutant]Création d'un ListView avec recherche

mardi 20 mars 2007 à 16:02:03 | [Débutant]Création d'un ListView avec recherche

virgul

Membre Club
Bonjour,

Voila je souhaite créer deux petit winform qui communique entre eux j'aimerais que sur le clic d'un premier winform on puisse passez des paramètres à une autre fenêtre winform qui contiendra une textbox et une listeView remplie avec les résultat d'un webservice en fonction des paramètre entrer dans le premier puis de faire une recherche a l'aide d'une texbox dans ces résultat.

Mon premier problème est que je n'arrive pas à définir le zone scrollable en vertical au lieu de horizontal. 

Je me suis inspiré de cette article pour réaliser ceci:
[ Lien ]

voici mon code:

private

void InitializeTextSearchListView()
{
searchBox.Location =
newPoint(10, 30);
searchBox.Height = 30;
searchBox.Width = 300;
textListView.Location =
newPoint(10, 60);
textListView.Width = 300;
textListView.Height = 300;
textListView.AutoArrange =
true;
textListView.View =
View.List;

XmlDocument ListTabGem = newXmlDocument();
ListTabGem.LoadXml(WsTabGem.GetOrtschaften(
"", "", "170", "", "", "", "", "").OuterXml);
XmlNamespaceManager tot = newXmlNamespaceManager(ListTabGem.NameTable);
tot.AddNamespace(
"", "");
XmlNodeList ort = ListTabGem.SelectNodes("/TabGem/Ortschaften", tot);

for
(int i = 0; i < ort.Count; i++)
{
string[] Titre = newstring[4];
Titre[0] = ort[i].SelectSingleNode(
"OrtB_Text", tot).InnerText;
Titre[1] = ort[i].SelectSingleNode(
"Ort_PLZ", tot).InnerText;
Titre[2] = ort[i].SelectSingleNode(
"GemB_Text", tot).InnerText;
Titre[3] = ort[i].SelectSingleNode(
"Gem_BFS", tot).InnerText;
ListViewItem lvi = newListViewItem(Titre);
textListView.Items.Add(lvi);
}
searchBox.TextChanged +=
newEventHandler(searchBox_TextChanged);
this.Controls.Add(textListView);
this.Controls.Add(searchBox);
}

J'ai mis aussi des autres valeurs dans le listView pour après pouvoir les afficher dans la barre d'état quand un de mes Item est sélectionné es-ce une facon juste de procéder?

Et ce que je me suis demandé c'est si je ne devrait pas plutot utiliser DataGridView? Quel est le plus adapté pour ce que je veux faire?

Merci de m'avoir lu

Thierry
lundi 26 mars 2007 à 08:38:44 | Re : [Débutant]Création d'un ListView avec recherche

virgul

Membre Club
Personne ne peux m'aider ou me donner une piste? S'il vous plait..

Cette discussion est classée dans : tot, titre, textlistview, searchbox, ort

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

savoir le titre d'une page html [ par Fildomen ] Saluten utilisant le Navigateur Web Microsoft , comment savoir le titre d'une page?http://www.devportail.tk Changement dynamique du titre des colonnes d'un header [ par Alex009 ] BonjourJe suis encore de retour pour un problème:). Voilà j'aimerai changer dynamiquement le titre des colonne du header d'un control Repeater en code Bonton tray ds la barre de titre de l'application [ par yoannd ] Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre un bouton en plus dans la barre de titre d'une application. Pour ceux qui ont déjà vu ca, il s'agit d'un bou Déplacer une fenêtre sans la barre de titre ? [ par Abrahamz ] Bonjour, je cherche a rendre ma Form déplaçable sans que la barre de titre ne soit visible (j'ai un panel en guise de barre de titre, qui est plus jol [C#] Titre de colonnes xls [ par crawling5 ] Bonjour, J'ai 2 petits problèmes avec une lecture de fichier xls. 1/ J'utilise une connection ODBC vers le fichier (imposé par mon maître de stage). O fonction d'affichage ASP > c# [ par zeb13 ] Vous allez trouver ma question con mais je n'ai pas trouvé une seule réponse à comment implémenter à partir du code behind par exemple un tableau préd Excel et Titre des colonnes [ par DiJiTooL ] Bonjour,J'aimerai lire un fichier excel et récuperé tout ça dans un dataset en y mettant le meme titre de colonne que pour mon fichier excel.j'y arriv Cliquer pour déplacer un panel [ par wizad ] Bonjour,Je crée un panel stylisé héritant de la classe de panel de base.Mon control sera composé de plusieur éléments : - un panel fesant office de ba C# et label : problème accent [ par MasterShadows ] Bonjour aux amis codeurs et codeuses;j'ai un petit soucis : je charge une vidéo et son sous-titre;je lit le sous titre avec un filestream pour l'ouver changer la couleur du titre du groupbox [ par cudenetf ] bonjour,des fois la couleur du titre du groupbox ne me plait pas (c toujours bleu)J'aimerais savoir s'il est possible et comment changer la couleur du

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales